Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel d'un trop-perçu de chômage

Si votre agence de chômage de l'Etat vous envoie un avis de trop-payé, cela signifie qu'il croit que vous avez reçu des prestations de chômage pour lequel vous avaient pas droit. Les prétendus paiements en trop ont pu se produire si l'agence de chômage croit que vous ne l'avez pas déclarer des revenus à temps partiel tout en touchant des prestations, ou suis retourné au travail et a continué à percevoir des prestations après le démarrage d'un emploi à temps plein. Bien que les lois et procédures de chaque Etat pour faire appel en trop diffèrent, la plupart des ministères de chômage exigent que vous prouvez que vous aviez droit à des avantages ou que vous ne recevez pas le paiement en trop en raison d'une activité frauduleuse de votre part.

Instructions

  1. Répondre à l'avis de trop-payé avant l'échéance indiquée sur l'avis. Tous les Etats ne permettent appels dans une fenêtre suivantes au moment où vous recevez l'avis, généralement 15 à 30 jours après que le ministère de chômage émet l'avis.




  2. Soumettre un avis d'appel. Chaque Etat a son propre processus pour le démarrage du processus d'appel, mais la plupart exigent que vous aviser le ministère de chômage dans l'écriture de votre appel. Si vous devez fournir une raison de vouloir l'appel, écrire, «je ne suis pas d'accord avec la demande" sur le formulaire d'appel.

  3. Recueillir des preuves pour appuyer votre demande. Relevés bancaires que les dossiers de dépôt de détail qui prouvent que vous ne l'avez pas déposer des fonds dans votre compte que vous ne l'avez pas rapport sur la revendication hebdomadaire. Si vous êtes de retour au travail, fournir des talons de chèques et autres documents --- tels que des copies datées d'orientation paperasse ou une lettre de votre patron en indiquant la date que vous avez commencé le travail. Si possible, demandez à votre patron signer la lettre en présence d'un notaire pour ajouter de la crédibilité à votre réclamation.



  4. Recueillir anciennes copies de demandes ou d'enregistrements de vos soumissions hebdomadaires en ligne dans lequel vous documenté vos gains et recherche d'emploi.

  5. Présentez votre preuve du juge de droit administratif en charge des appels de chômage à la date et l'heure du département de chômage sélectionné. Si vous pouvez prouver que vous ne recevez pas tous fonds pour lesquels vous ne vous qualifiez pas, votre appel sera honorée. Si vous avez reçu des fonds pour lequel vous avaient pas droit, même si elle était à cause de l'erreur du département de chômage, votre loi de l'État peut exiger que vous les retourner. Certains États permettent aux bénéficiaires de garder les paiements excédentaires si elles peuvent prouver l'erreur était le Ministère et la restitution des fonds imposera une contrainte économique sur eux.

Conseils Avertissements

  • Si vous recevez des prestations de chômage par erreur, communiquez immédiatement avec le bureau de chômage. Vous pouvez avoir besoin de retourner les fonds, bien que vous éviterez un avis trop-perçu à l'avenir.
  • Si vous frauduleusement présenté des informations incorrectes, comme ne pas déclarer les gains ou revendiquant le chômage pendant une semaine dans laquelle vous aviez un emploi, votre appel ne sont pas susceptibles d'être approuvé par un juge de droit administratif.
» » » » Comment faire appel d'un trop-perçu de chômage