Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je retourner la dernière vérification de la sécurité sociale après la mort d'un parent?

Quand un parent qui a recueilli la sécurité sociale meurt, il peut toujours recevoir un chèque si la Social Security Administration n'a pas été informé de la mort. Bien que les survivants de bénéficiaires de prestations peuvent être admissibles à recevoir ces avantages, ils ne peuvent pas accepter les paiements au nom d'un parent décédé. Si vous acceptez les paiements au nom de ce parent, vous pouvez être soumis à des accusations criminelles. Vous devez communiquer avec l'Administration de la sécurité sociale et de retourner immédiatement le chèque de votre parent.

Instructions

    • 1



      Écrivez une lettre au bureau de la Sécurité sociale en expliquant que votre parent est décédé et le chèque est retourné pour cette raison. Ecrire «NUL» sur la face du chèque à veiller à ce que personne ne tente d'encaisser le chèque. Placez le chèque et la lettre dans une enveloppe, et envoyez l'enveloppe au centre financier régional, département du Trésor américain. Vous pouvez trouver l'adresse sur l'enveloppe dans laquelle le chèque a été envoyé par la poste. Veillez à placer l'affranchissement approprié sur le chèque de sorte qu'il sera livré à l'adresse.

    • 2

      Visitez le bureau de sécurité sociale dans votre région. Informer un représentant là que votre parent est décédé et que vous êtes là pour retourner le chèque. Vous pouvez trouver l'adresse du bureau de sécurité sociale le plus proche en composant le 800-772-1213. Lorsque vous retournez le chèque, un représentant de la Sécurité sociale vous donnera un reçu. Enregistrer ce reçu comme preuve que vous êtes retourné le chèque.

    • 3


      Avertissez institution financière de vos parents si la vérification de la sécurité sociale est directement déposé dans le compte. Un représentant de la banque peut rembourser les fonds. Il est important de laisser aussi le bureau de la Sécurité sociale sait que les fonds seront renvoyés.

» » » » Comment puis-je retourner la dernière vérification de la sécurité sociale après la mort d'un parent?