Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer des objets personnels d'une reprise

Pendant les périodes financières difficiles, les consommateurs se voient obligés de laisser aller de leurs voitures à travers la reprise de possession. Cependant, juste parce que vous perdez votre voiture ne signifie pas que vous avez à perdre vos effets personnels qui se trouvaient dans la voiture au moment de sa reprise. Vous pouvez demander une action en justice en cour des petites créances si la société de reprise ne vous donne pas vos articles de retour.

Instructions

  1. Fais une liste. Essayez de vous rappeler tout ce que vous aviez dans votre voiture. Articles de documents tels que des sièges d'auto, des livres, des CD ou des autres équipements que vous avez eu dans votre voiture. Ne laissez rien de la liste, mais d'autre part ne pas ajouter des choses qui ne sont pas dans votre voiture.




  2. Obtenir le numéro de téléphone et l'adresse postale à la fois pour votre créancier et la compagnie de remorquage. Appelez chaque société et se demander si elle a une forme spécifique de demander le retour de vos biens personnels. Si elles le font, demandez comment en obtenir un et où l'envoyer. Si elles ne le font pas, envoyer une lettre demandant le retour des objets laissés dans votre voiture et inclure la liste. Que la société de reprise sais que vous ne l'avez pas abandonner les éléments et vous avez l'intention de les récupérer.

  3. Écrire une demande. Indiquez votre nom, adresse, numéro de téléphone et d'identifier la voiture en donnant la date, il a été repris, la marque, le modèle et l'année. Énumérer quelques dates différentes vous êtes disponible pour ramasser les articles et demander à la compagnie de choisir l'un d'eux.



  4. Postez la demande à la fois à l'entreprise de remorquage et le créancier. Pour documenter réception de votre demande d'achat de preuve de livraison à partir du bureau de poste, que vous pouvez suivre en ligne. Si vous voulez que vos articles de retour en temps opportun, envoyer le mail demande de priorité ou de la nuit pour veiller à ce que les entreprises obtiennent la demande dans les prochains jours.

  5. Suivre. Si vous ne entendu parler du retour de vos articles dans les quelques semaines, vérifier avec la société de créancier et de remorquage. Assurez-vous qu'ils ont reçu votre demande de retour et se renseigner combien de temps le processus prendra.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour récupérer des objets personnels d'une reprise