Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de déclaration pour le chômage

L'assurance-chômage prétend processeurs parfois besoin de plus d'informations avant de prendre une décision sur vos prestations. En fait, il ya certaines circonstances dans lesquelles vous pouvez vous attendre à entendre parler d'eux. Par exemple, si vous quittez ou été congédié de votre emploi, votre bureau de chômage de l'Etat aura besoin de connaître les détails avant de pouvoir décider de prolonger vos prestations. En outre, si votre ancien employeur conteste votre admissibilité pour le chômage, l'Etat va enquêter. Lorsque vous recevez une demande pour votre déclaration, il est important d'écrire une lettre claire et convaincante.

Instructions

  1. Utilisez des formes qui vous sont fournis par l'Etat. Certains États les utilisent pour correspondre avec leurs systèmes informatiques ou de dépôt. Ecrire sur votre propre papier peut compliquer les choses, ou ralentir le traitement de votre demande.

  2. Placez la date dans le coin supérieur droit de votre déclaration, si vous écrivez à partir de zéro. Puis descendre deux lignes et, à partir du côté gauche de la page, adresser la lettre, "Cher commissaire de chômage:" ou "Agent de chômage Cher:« Utiliser un traitement de texte ou à la machine si possible. Si non, inscrit très lisiblement.




  3. Indiquer la date et l'heure de votre cessation d'emploi dans le paragraphe d'ouverture. Allez-à-dire qui a mis fin à votre emploi, et ses raisons indiquées. Il pourrait ressembler, "Le 5 Août, 2014 Je fus appelé au bureau des ressources humaines de mon entreprise. Jane Smith, le directeur des Ressources humaines, a informé que mon emploi prendrait fin dans une semaine parce que la société ne pouvait plus se permettre de me garder ».

  4. Détail des points de discorde dans une manière calme, respectueux et factuelle dans les paragraphes suivants. Donner beaucoup de faits et d'éviter les avis - notamment des caractérisations personnelles ou des attaques sur les personnes que vous fois travaillé avec. Soyez professionnel et prendre la grande route, car il ajoute à votre crédibilité. Par exemple, si vous quittez un emploi pour les causes justes, vous pourriez dire, «Je informé mon patron que ce serait ma dernière journée avec la société. Je ne l'avais pas reçu mes deux précédents chèques de paie et malgré informer mon patron et le service de la paie, Je ne l'avais pas été payée en près d'un mois ". Dans un autre exemple, «Je l'ai dit à mon patron que ses avances sexuelles non désirées et un langage inapproprié me avaient contraint à la démission, avec effet immédiat."



  5. Inclure des informations ou des détails importants que vous pensez d'un traitement des demandes de chômage pourrait avoir besoin de connaître votre situation. Par exemple, "Bien que je fus officiellement laisse aller, les enjeux étaient de nature personnelle, pas professionnel. Mon patron et moi avions été dans une relation amoureuse personnelle qui a mis fin à plusieurs mois avant. Quand elle a découvert que je sortais avec quelqu'un de nouveau, je fus brusquement tiré. "

  6. Fermez votre déclaration avec un bref résumé, et une invitation à vous contacter pour plus d'informations. Vous pourriez écrire, "je l'espère les détails que je décrits répondent à toutes vos questions. Je suis heureux de meubler votre toute autre information que vous devez remplir et traiter ma demande. S'il vous plaît me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus."

  7. Inscrivez votre lettre au fond. Si vous ne l'utilisez une forme de l'Etat, le type ou le bloc d'imprimer votre nom sous votre signature.

Conseils Avertissements

  • Évitez les détails excessifs. Officiers de chômage ne sont pas intéressés par de longues discussions de la politique de bureau ou les relations interpersonnelles. Ils ont besoin de faits.
» » » » Comment rédiger une lettre de déclaration pour le chômage