Les partenaires publicitaires:

Comment déposer pour l'émancipation en Californie

Émancipation est un processus légal décrivant la libération d'un mineur à la garde de ses parents. En Californie, un mineur de moins de 18 émancipé peut devenir si elle se marie, se joint à l'armée ou obtient déclaration d'émancipation d'un juge. Se marier ou rejoindre l'armée exige le consentement des parents. Obtenir une déclaration nécessite prouvant que vous pouvez gérer vos finances, ont une source de revenu pour vous soutenir et de consentement parental pour vivre en dehors de vos parents.

Instructions

    • 1

      Aller sur le bureau de votre greffier du tribunal de comté de la Californie pour obtenir les formulaires nécessaires pour déposer de l'émancipation. Ces formulaires comprennent: "Pétition pour la déclaration d'émancipation du mineur, Arrêté fixant Avis, Déclaration d'émancipation, et ordonnance refusant Pétition», «émancipation du mineur-revenus et dépenses Déclaration», «Avis d'audience-émancipation du mineur," et " Déclaration d'émancipation du mineur après avoir entendu, "et tous les autres formulaires requis de comté local.

    • 2



      Remplissez les formulaires. Inclure une lettre écrite qui détaille où vous habitez, les raisons pour lesquelles vous voulez émancipation, votre source de revenu et comment vous allez vous soutenir. Les plus de détails vous comprennent, le meilleur support pour votre demande. Vous pouvez inclure des lettres d'appui de superviseurs, les propriétaires fonciers, les parents et tous ceux qui peuvent aider votre position.

    • 3

      Déposer les formulaires dans le comté de la Californie vous résidez dans, et payer les frais requis. Vous produisez une autre forme de demander une dérogation si vous ne pouvez pas se permettre de payer les frais. Le tribunal exige la permission de vos parents pour l'émancipation, mais si vos parents ne sont pas d'accord à l'émancipation, le greffier du tribunal peut prévoir une audience où vous pouvez assister à des parents.

    • 4


      Obtenir la décision du juge pour l'émancipation du greffier du tribunal de comté de la Californie dans les 30 jours suivant le dépôt. Le juge peut accepter ou refuser votre demande ou exiger une audience dans les 30 jours de sa décision. Vos parents peuvent avoir besoin d'assister à l'audience.

    • 5

      Retour au bureau du greffier du comté de Californie après que le juge accorde votre émancipation. Le greffier va vous fournir "Déclaration d'émancipation" documentation, peu importe si vous avez eu une audience. Vous pouvez avoir besoin de fournir cette paperasse lors de la location d'un appartement, postuler à un emploi ou aller à l'école.

Conseils Avertissements

  • Si le juge demande une audience, apportez les documents justificatifs et les témoins qui peuvent aider votre cas.
  • Vous devez avoir au moins 14 à déposer pour l'émancipation en Californie.
» » » » Comment déposer pour l'émancipation en Californie