Les partenaires publicitaires:

Comment renégocier votre salaire

La recherche d'emploi peut être un processus épuisant. Mois peuvent passer sans promesse d'une nouvelle position. Lorsque vous enfin à décrocher un emploi, l'excitation d'avoir de nouveaux revenus peut occulter votre capacité à négocier votre salaire. Lorsque vous signez votre lettre d'offre, votre salaire de départ est ferme jusqu'à ce que vous atteignez les étapes définies par l'employeur ou vos tâches changer pour justifier un salaire plus élevé. La renégociation de votre salaire avec votre employeur est souvent intimidant. Boostez votre confiance en préparant une présentation.

Instructions

  1. Lire une copie de votre évaluation de la performance la plus récente. Beaucoup d'employeurs évaluent vos performances chaque année pour fournir une rétroaction sur la façon dont vous gérez vos tâches essentielles. Si votre employeur ne termine pas un examen annuel, envisager de demander un examen de votre performance à trouver des domaines où vous pouvez améliorer. Utiliser la rétroaction offert dans votre avis pour au moins six mois avant de tenter de négocier une augmentation.




  2. Utiliser un analyseur libre de salaire en ligne tels que Payscale.com ou Salary.com pour évaluer si votre salaire actuel est compétitif. Entrez votre titre d'emploi, niveau d'éducation et code postal dans le générateur de salaire et cliquez sur "Suivant". Vos résultats de la recherche donnent une liste des emplois qui correspondent le titre que vous entrez. Sélectionnez le titre avec la description qui correspond à vos responsabilités professionnelles. Une échelle de salaire apparaît, révélant le revenu moyen pour votre titre d'emploi.

  3. Comparez les résultats de votre salaire actuel. Si vous faites en dessous du salaire moyen pour votre région, vous avez des raisons de négocier un salaire plus élevé. Toutefois, si vous gagnez plus que la personne moyenne avec votre titre et les responsabilités d'emploi, la meilleure façon de négocier un salaire plus élevé est de demander une promotion à un nouveau titre d'emploi. Si votre salaire correspond au salaire moyen dans votre région, votre performance devrait être supérieure à la moyenne pour justifier un salaire plus élevé.



  4. Créer un inclusif de la présentation de vos notes de recherche de salaire et d'examen du rendement. Expliquez comment votre salaire actuel peut être amélioré à travers une promotion ou une augmentation basée sur la valeur que vous ajoutez à la société. Inclure les éloges de clients ou de clients dans votre présentation pour illustrer davantage votre performance supérieure à la moyenne. Commencez votre présentation avec une discussion sur le premier emploi, pas votre salaire, selon "The Washington Post".

  5. Demandez un montant précis ou le titre de l'emploi lors de la négociation de votre salaire, plutôt que de simplement suggérer que vous voulez plus d'argent ou un poste mieux rémunéré. Commencez vos négociations à un salaire idéal et avoir un montant minimum que vous accepteriez de rester à l'aise dans la position.

Conseils Avertissements

  • Bien qu'il n'y ait pas de moment idéal pour négocier le salaire, la taille de votre entreprise et l'état du marché du travail sont des considérations importantes. Ces facteurs affectent votre valeur et peuvent signifier que votre valeur pour l'entreprise est réduite en raison de l'augmentation de talent dans le bassin d'emploi ou de plusieurs personnes au sein de votre entreprise répondant le même rôle.
  • Soyez prêt pour les objections de votre employeur. ABC Nouvelles recommande de trouver toutes les raisons pour lesquelles un employeur pourrait dire non à votre demande et l'élaboration de réponses à chaque objection.
» » » » Comment renégocier votre salaire