Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre une fiducie pour un bénéficiaire

L'administration de la fiducie est un processus par lequel un syndic se dissout ou se verse une fiducie. Un syndic ne peut dissoudre une fiducie à la mort d'un fournisseur de confiance, et selon les instructions établies par un acte de fiducie. Les personnes qui sont à bénéficier de biens de la fiducie sont appelés bénéficiaires et ils reçoivent ces actifs après les affaires de la fiducie sont réglés.

Instructions

  1. Donner un avis écrit de la gestion au bénéficiaire au décès du constituant de la confiance. Certains États permettent au bénéficiaire de contester une confiance au sein d'une certaine période de temps, à quel point toutes les parties impliquées dans la fiducie doit assister à une audience.

  2. Déterminer l'emplacement de tous les actifs de la fiducie. Entreprises de recherche d'actifs sont disponibles pour vous aider dans votre effort pour récupérer les biens en fiducie cachés.




  3. Consultez les instructions énoncées dans l'acte de fiducie. Déterminer quels biens doivent être distribués aux bénéficiaires qui. Rechercher des dispositions relatives à la distribution des comptes en fiducie et de l'immobilier, qui peut être organisée pour les enfants mineurs jusqu'à ce qu'ils deviennent de l'âge.

  4. Générer des revenus pour les actifs de la fiducie. Par exemple, modifier les comptes bancaires classiques sur des comptes portant intérêt.

  5. Ont bien immobilier évalué. Contracter un évaluateur agréé pour obtenir la juste valeur marchande de tous les biens de la fiducie. Gardez le rapport d'évaluation dans votre portefeuille de fiducies.



  6. Transmettre actifs de la fiducie au bénéficiaire tout en minimisant le fardeau fiscal. Par exemple, distribuer des actifs de la fiducie en conformité avec le seuil en franchise d'impôt fédéral. Tenez actifs de la fiducie qui dépassent ce seuil jusqu'à l'année suivante et les distribuer ensuite.

  7. Remplissez les formulaires d'impôt appropriés avec l'actif brut de la fiducie.

  8. Tenir des dossiers pour la confiance. Conservez tous les reçus, les contrats de prêts, comptes de profits et pertes et des informations sur les salaires pour les parties impliquées dans la fiducie.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez votre portefeuille de fiducies de modifications à l'acte de fiducie originale.
» » » » Comment dissoudre une fiducie pour un bénéficiaire