Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des prêts étudiants déchargées en raison de l'incapacité permanente

Lorsque vous devenez invalide de façon permanente, à rembourser vos prêts étudiants peut devenir un lourd fardeau. Cependant, le ministère de l'Éducation des États-Unis permet une décharge totale des prêts étudiants pour les personnes handicapées de façon permanente. Décharge prêts étudiants privés et tout prêt garanti par le gouvernement exige de remplir des documents de décharge fourni par le ministère de l'Éducation. Une fois vos prêts étudiants sont déchargées et pardonnés, vous n'êtes plus admissible à l'aide fédérale aux étudiants sans montrer une amélioration médicale majeure.

Instructions

    • 1

      Demander l'application de décharge pour invalidité totale et permanente. Soit appeler le ministère de l'Éducation ou visitez son site Web, où vous pouvez télécharger une copie.

    • 2

      Remplissez la première section de la demande. La section d'identification demande votre numéro de sécurité sociale, nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

    • 3



      Lisez la deuxième partie de la demande de libération. La deuxième section fournit des instructions spécifiques pour votre demande de libération, y compris les mesures supplémentaires nécessaires pour les bénéficiaires de certaines subventions.

    • 4

      Prenez l'application à votre médecin traitant et lui demander de remplir la section 4. Une fois que votre médecin a rempli complètement la section 4, ramasser l'application de son bureau.

    • 5

      Lisez les articles 5 à 8 avant de signer la demande à la Section 2. Les articles 5 à 8 expliquer le processus de décharge, de fournir les définitions des termes utilisés tout au long de l'application et de définir votre admissibilité pour les prêts futurs et des subventions. Lorsque vous signez la section 2, vous reconnaissez que vous avez lu toute l'application.

    • 6


      Soumettre une copie de la demande à chacun de vos détenteurs de prêts. Alors que des photocopies de la demande originale sont acceptables, vous devez signer chaque application à la main. Les détenteurs de prêts examinera votre demande et suspendre tous les paiements tandis que le ministère de l'invalidité totale et permanente du département de l'éducation examine votre demande.

    • 7

      Suivi avec toute la paperasserie supplémentaire demandée. Le ministère de l'Éducation peut demander une preuve supplémentaire de votre handicap au cours du processus de demande.

    • 8

      Proposez à trois ans de suivi une fois que votre décharge est octroyée. Ce suivi post-décharge détermine si votre décharge est rendue permanente. Si vous recevez un nouveau titre IV prêts ou apprentissage subventions pendant les trois ans ou avoir des revenus qui dépassent la limite de pauvreté fédéral pour une famille de deux personnes dans votre état, vos prêts seront rétablis.

Conseils Avertissements

  • Indemnité de départ à la retraite et la rémunération des personnes handicapées ne comptent pas comme un revenu d'emploi au cours de la période de surveillance. Vous pouvez être amené à fournir la preuve que les gains provenant d'un emploi où non.
  • Invalidité de la Sécurité sociale ne vous qualifier immédiatement pour une décharge de vos prêts étudiants.
» » » » Comment obtenir des prêts étudiants déchargées en raison de l'incapacité permanente