Les partenaires publicitaires:

Comment la recherche des propriétés abandonnées

Vous pourriez avoir un peu d'argent, vous ne savez pas assis dans un des biens non réclamés de l'Etat. A propos de 1,75 milliard $ sont retournés à leurs propriétaires légitimes en 2006 de 1.929 millions de comptes, selon l'Association nationale des administrateurs non réclamés. Au moins 32,88 milliards $ est à partir de 2011 étant préservés par les trésoriers de l'Etat et d'autres organismes de 117 millions de comptes. Ce pourrait être un héritage que vous ne connaissez pas, ou un chèque d'un investissement qui a été retourné parce que vous n'a pas laissé d'adresse de réexpédition. Il pourrait être de partout.

Instructions

  1. Téléphonez ou écrivez au bureau de biens non réclamés si vous croyez que vous pourriez être deviez de l'argent dans un état dans lequel vous ou votre parent décédé a vécu. Même si vous ne vous attendez pas quelque chose, vous ne perdez rien en écrivant ou en téléphonant au bureau de temps en temps. Le résultat pourrait vous surprendre.




  2. Contactez la Pension Benefit Guaranty Corporation si vous soupçonnez que vous deviez prestations de retraite non réclamés à votre emploi précédent. Le PBGC conserve une liste d'environ 12.000 peuplé dû environ 27 millions $ en prestations de retraite non réclamés. Vous pouvez également rechercher la base de données PBGC en utilisant votre nom, le nom de l'entreprise, ou l'état. Utilisez la boîte de recherche de retraite pour entrer les informations. Une entreprise que vous avez quitté précipitamment années en arrière après avoir ramassé ce que vous pensiez de votre dernier chèque pourrait vous dois des prestations de retraite.

  3. Communiquez avec la Division Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) des résolutions et séquestre (RRC) au 888-206-4662 pour votre compte oublié longue qui pourrait avoir été fermé avec de l'argent en elle. La FDIC peut vous aider à trouver l'emplacement actuel de votre compte bancaire. Vous pouvez également rechercher des comptes bancaires, y compris IRA avec les banques en faillite sur le site de la FDIC.



  4. Aller à missingmoney.com et de recherche en utilisant votre nom. Vous pouvez rechercher un état spécifique ou opter pour une recherche générale. Le site vous donne des résultats presque instantanément. Effectuer une recherche de routine est pas une mauvaise idée. Missingmoney.com contient des informations sur l'argent que vous pouvez par ailleurs ne pas avoir su. Le site couvre l'ensemble des États-Unis ainsi que le Canada.

  5. Aller à l'Association nationale des administrateurs de biens non réclamés (NAUDA) et la recherche par l'Etat. NAUDA vous donne une option sur sa page d'accueil d'utiliser une carte pour rechercher les états dans lesquels vous avez vécu. Le site couvre l'ensemble des États-Unis et de la Colombie-Britannique, de l'Alberta et du Québec au Canada.

Conseils Avertissements

  • Vous devez épeler votre nom correctement, en particulier lors de l'utilisation d'une base de données en ligne, d'effectuer des recherches sur votre propriété abandonnée.
» » » » Comment la recherche des propriétés abandonnées