Les partenaires publicitaires:

Comment contester les successions et testaments

Quand une personne meurt, il laisse généralement une volonté, qui idéalement est exécuté sans problèmes. Parfois, cependant, il est nécessaire de contester une volonté ou la façon dont un exécuteur testamentaire est la manipulation de la succession du défunt. Les deux types de différends doivent passer par le tribunal d'homologation et doivent être complétés à l'aide d'un avocat de l'homologation. Ils ont également tous les deux vous demandent de fournir des preuves suffisantes pour vos affirmations, que les tribunaux ne seront pas prendre des décisions au sujet de propriété et la distribution des biens fondées sur des opinions ou des ouï-dire. En passant par ce processus peut prendre plusieurs mois, en fonction de combien de temps le tribunal peut fixer une audience pour vous.

Choses que vous devez

  • Documentation montrant nullité de la volonté ou de l'exécuteur testamentaire action inadéquate
  • Formes de concours des successions

Instructions

    • 1

      Recrutez un avocat familier avec le droit des successions.

    • 2



      Consultez les délais de contestation de la volonté et de contester l'exécuteur. Dans la plupart des cas, les testaments peuvent être soumises pour jusqu'à quatre années suivantes une mort. Une fois que la volonté est soumise à homologation, vous avez généralement deux ans de plus pour la contester. Vous pouvez généralement contester un exécuteur tant qu'ils travaillent sur le domaine.

    • 3

      Recueillir des preuves que la volonté est pas valide ou ne peut pas être mis par l'homologation, ou que l'exécuteur testamentaire ne remplit pas ses obligations fiduciaires envers le défunt. Des exemples de motifs de contestation d'une comprendra un manque de jugement de la part du défunt, qui se réfère à la capacité de tester, et de coercition, qui se réfère à la fraude dans l'incitation. Vous pouvez également contester une volonté si vous pouvez prouver une autre volonté existe plus tard, que la volonté a été forgé ou mal signé ou qu'il a des erreurs. Un exemple pour contester l'exécuteur pourrait être que l'exécuteur est détournement de fonds de la succession.

    • 4


      Obtenir les formulaires nécessaires pour déposer un concours formel avec le greffier d'homologation. Faites des copies de votre témoignage, joindre les copies des formulaires et déposer les formulaires auprès du greffier.

    • 5

      Présentez vos preuves au juge par l'intermédiaire de votre avocat quand vous assistez à l'audition de votre plainte. Si le juge estime que la volonté ne doit pas être exécuté, alors vous pouvez entrer une volonté différente dans l'homologation si, il y en a un. Si aucune autre volonté existe, le tribunal d'homologation exécute la succession selon les règlements d'homologation pour votre juridiction.

» » » » Comment contester les successions et testaments