Les partenaires publicitaires:

Comment déterminer les coûts de kWh à partir d'une facture d'électricité

Le kilowattheure est l'unité de base utilisé par les fournisseurs d'énergie pour évaluer votre consommation d'énergie. Le coût du kWh est fourni avec votre projet de loi. Vous pouvez le trouver dans la répartition de la facture. Avec le coût du kWh, votre consommation pour le mois seront également répertoriés. Cependant, il ya d'autres coûts auxiliaires sur le coût de base qui vous êtes facturé. Ceux-ci incluent les frais, les impôts, les évaluations de livraison et potentiellement plus. Pour obtenir le coût réel, le coût complet pour vous, par kWh, vous devez commencer avec le total de la facture et de votre utilisation pour le mois.

Instructions

  1. Trouver l'utilisation de kWh pour le mois. Il sera clairement répertorié. Ceci est la puissance totale consommée.

  2. Trouver le total de la facture. Ne pas utiliser l'un des sous-totaux, comme les temps de kWh les kWh utilisés coût. Celles-ci ne reflètent pas le coût réel.

  3. Diviser le total de la facture par les kWh utilisés. Par exemple, si votre projet de loi est 52,54 $, et vous avez utilisé 198 kWh ce mois, votre coût réel est 26,53 cents par kWh.

  4. Soustraire le coût déclaré par kWh du coût réel de l'étape 3 pour déterminer la différence entre le coût indiqué et ce que vous payez réellement. Pour un coût déclaré de 15 cents par kWh, dans cet exemple, vous payez 11,53 cents de plus par kWh que le chiffre sur votre facture.

» » » » Comment déterminer les coûts de kWh à partir d'une facture d'électricité