Les partenaires publicitaires:

Comment équilibrer contrôles

Garder la trace des contrôles que vous écrivez est une partie banale mais importante de votre vie financière. Vous ne serez pas gagner des prix ou des concours de popularité pour le faire bien, mais la maîtrise des compétences vous permet d'éviter les frais de contrôle de mauvaises coûteuses et découverts. La plupart des banques donnent des registres de chèques gratuitement, et le processus ne devrait pas prendre plus d'une heure par mois. Vous verrez que les contrôles correctement équilibrage paie pour lui-même.

Choses que vous devez

  • Vérifiez registre
  • relevé bancaire
  • Calculatrice
  1. Équilibrer contrôles

    • 1
      Garder de bons dossiers rend votre tâche plus facile.
      Garder de bons dossiers rend votre tâche plus facile.

      Transportez votre chéquier dans votre portefeuille ou votre sac à tout moment. Notez le montant du chèque, la date, le bénéficiaire et le nouveau solde du compte chaque fois que vous écrivez un chèque.

    • 2



      Notez le montant et la date de votre chèque enregistrer chaque fois que vous déposez un chèque dans votre compte bancaire. Mettez en surbrillance les dépôts dans votre registre de chèques pour les séparer facilement de chèques émis.

    • 3


      Additionnez le total des débits et des crédits à la fin de chaque mois. Comparez ces chiffres à ce qui est indiqué sur votre relevé de compte bancaire pour la même période. L'instructeur de l'argent suggère que vous remplissez toutes les transactions manquantes dans votre registre de chéquier, placez une coche à côté de ceux qui crédité sur votre compte et la liste des opérations non crédité sur un formulaire de réconciliation séparée. Additionner les débits et les crédits non crédité et ajouter ce montant à l'équilibre sur votre relevé bancaire. Si la balance ne correspond pas à l'équilibre dans votre registre de chèques, vous savez que vous avez fait une erreur.

    • 4

      Comparez chaque dépôt et de débit dans votre carnet de chèques à votre relevé de compte bancaire si il ya une différence entre les deux. Ajouter ou mettre à jour les entrées manquantes ou incorrectes dans votre chéquier si nécessaire. Dans son guide pour éviter les découverts et chèques sans provision, le Federal Reserve Board suggère accordant une attention particulière aux transactions par carte de débit négligés et des paiements mensuels automatiques. Réglez le solde de votre chéquier pour le montant exact.

Conseils Avertissements

  • Utiliser un registre des cartes de débit si vous utilisez une de ces cartes pour achats.
  • Demande imagerie des chèques dans vos relevés bancaires pour le rendre plus facile de suivre les contrôles que vous avez écrit.
» » » » Comment équilibrer contrôles