Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier comme une femme au foyer déplacées

Le terme «foyer déplacées» décrit une personne qui a travaillé principalement sans rémunération pour prendre soin de la maison et de la famille et qui a été dépendante des revenus d'un autre membre du ménage, mais ne reçoit plus de ce soutien. Foyer déplacées qui ont été sur l'assistance publique, mais qui ne sont plus admissibles à une telle aide ou qui peut être résilié de cette assistance sont également classés comme foyer déplacées. Le foyer déplacées peut avoir des compétences monnayables limitées et avoir besoin d'aide pour entrer dans le marché du travail.

Choses que vous devez

  • Les formulaires de demande d'aide financière
  • Preuve de la situation financière passée
  • Les formulaires d'impôt passées

Instructions

  1. Remplissez une demande à travers le département de l'emploi et le développement économique, ou du département du même nom, dans votre état de résidence. Ce département est responsable des services d'aide familiale déplacées.

  2. Se conformer aux exigences de l'Etat prévues. Bien que les Etats diffèrent légèrement en ce qui concerne leurs règlements, ils suivent tous des directives similaires.




  3. La documentation présente à l'agence d'où vous êtes à la recherche d'assistance indiquant que vous avez fourni des services non rémunérés aux ménages pour les années antérieures à l'application. Chaque État a des délais différents: Certains exigent au moins deux autres ans- aller jusqu'à 10 ans. Expliquez que vous avez perdu votre principale source de revenu et maintenant de trouver ce que vous devez vous-même et votre famille soutenir. Cela peut être le résultat d'un certain nombre de facteurs personnels, y compris le divorce, la séparation, l'abandon, la mort ou un handicap d'un conjoint ou partenaire.

  4. Démontrez que vous avez essayé de trouver un emploi rémunérateur et que, bien que sans succès à ce jour, des efforts sont encore en cours. Cela peut être démontré en tenant un registre des entretiens d'embauche, les courriels, les curriculum vitae envoyés ou des appels téléphoniques effectués à des employeurs éventuels. Devenir membre d'un groupe de réseautage et annoncer vos compétences et aptitudes. Tapez une liste de toutes vos activités et les joindre à la demande d'assistance ménagère déplacées.



  5. Expliquer par écrit que vous receviez le soutien d'un conjoint ou un autre membre du ménage mais ne le faites. Si vous avez reçu une aide publique en tant que parent d'enfants mineurs, expliquer que vous n'êtes plus admissible à ce soutien ou que le support sera bientôt à sa fin

  6. L'appui de votre demande d'aide financière pour se qualifier pour une bourse universitaire à travers un programme de foyer déplacées. L'âge peut être un facteur de recevoir une bourse d'études: Certains collèges prévoient un âge minimum pour être accepté comme un étudiant. Institutions publiques d'enseignement supérieur demandent souvent que vous prouvez que vous avez reçu aucune rémunération pour le travail que vous avez fourni pour votre famille à la maison. Il peut y avoir un laps de temps limité pour cette stipulation.

  7. Expliquez que vous étiez incapable de trouver un emploi en raison de connaissances ou de formation insuffisante si vous postulez pour une bourse financière comme une femme au foyer déplacées. Décrivez comment vous receviez un soutien pour vous et pour vos enfants mineurs, le cas échéant, jusqu'à maintenant, mais vous ne recevrez plus un tel soutien.

» » » » Comment se qualifier comme une femme au foyer déplacées