Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à l'homologation

La mort d'un être cher, en dehors d'inspirer chagrin, nécessite généralement l'ouverture d'homologation. Successions, si il ya une volonté ou non, est le processus juridique par lequel vous rendre compte de l'actif de la personne décédée, payez toutes réclamations ou des créances contre lui, et de faire des distributions requises à ses héritiers. Les lois d'homologation varient d'un Etat, et au sein de chaque Etat, peuvent varier selon le comté. En général, la fermeture de l'homologation nécessite généralement l'achèvement de comptabilité et / ou de la distribution paperasse, ayant les héritiers signent sur la comptabilité, et le dépôt de cette paperasse avec le comté ou État.

Choses que vous devez

  • Paperasserie spécifique à votre comté

Instructions

  1. Obtenir les conseils d'un avocat. Les lois d'homologation peuvent être serpentine. Le processus d'homologation de fin est criblé de délais dans certains États. Même si vous avez réussi à ouvrir homologation, sans bénéficier de conseils juridiques, vous voulez absolument de parler avec un avocat avant de finir le processus. Un spécialiste de l'homologation ou de la succession sera intimement familier avec les lois de votre état et de comté et sera en mesure de vous assurer de remplir toutes les mesures nécessaires en temps opportun. Il peut également vous assurer que vous avez terminé documents requis correctement. Même si la succession est minime, de consulter un avocat est une bonne idée.




  2. Obtenez les documents requis. Certains états vous permettent de télécharger les formulaires de clôture d'homologation à partir du Web. D'autres exigent que vous les obtenez de la cour ou du comté. Si vous n'êtes pas dans l'habitude de remplir des formulaires juridiques, faire quelques copies des formulaires vierges comme pièces de rechange au cas où vous faites une erreur. Parmi les formes les plus critiques est le compte final, qui détaille le contenu de la succession et les distributions provenant de la succession. Vous pouvez aussi avoir besoin de déposer des documents, comme une lettre de l'administration et / ou preuve de la notification de créancier.

  3. Remplissez les formulaires selon les directions. Veillez à inclure tous les actifs collectées et chaque dette payé et à épeler correctement tous les noms. Double et triple vérifier votre maths pour être sûr que vous ne l'avez pas fait des erreurs.



  4. Distribuer la succession finale représentant les héritiers, le cas échéant. Dans la plupart des Etats, les héritiers doivent signer ou accepter le contenu de la comptabilité avant d'être déposée auprès du tribunal. En général, un héritier dissidente peut déposer une exception ou d'opposition auprès du tribunal d'homologation, détaillant les erreurs ou inexactitudes perçues. Les objections doivent être adressées avant homologation est terminée.

  5. Effectuer des distributions aux héritiers et déposer la comptabilisation définitive de la cour. Ces étapes apparaissent comme l'un parce que dans certains États, ils sont pratiquement simultanée. En tout cas, vous ne pouvez pas faire des distributions finales jusqu'à ce que les héritiers ont accepté la comptabilisation finale. Et vous ne pouvez pas déposer le compte final avec le tribunal tant que toutes les distributions sont versées.

Conseils Avertissements

  • Unis comme Washington et l'Ohio ont des échéances de fin de l'homologation. Bien que les extensions peuvent être accordées, trouver de tout et de tous les délais liés homologation dans votre état et de comté.
  • Vérifiez avec un avocat au sujet de quand et où signer les formulaires. Dans certains Etats, les signatures de document de clôture doivent être assisté par un représentant de la cour.
» » » » Comment mettre fin à l'homologation