Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de la réintégration au travail pour un salaire de retour

Perdre son emploi est non seulement embarrassante - Il peut être déroutant aussi bien si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez été licencié. Si vous êtes à une perte de la perte de votre emploi, prendre des mesures pour comprendre la décision et pour essayer d'obtenir votre emploi, si possible. Bien que vous pouvez ressentir de la colère et le ressentiment, si vous voulez vraiment de retour de votre travail, il est important d'exprimer sa gratitude et d'humilité. Rédaction d'une lettre polie de demander à être réintégré est une bonne première étape. Il aide également à votre dépôt pour les rembourser.

Instructions

  1. Écrire la lettre au format d'affaires standard, y compris vos informations de contact en haut et les informations de votre ancien employeur de contact.




  2. Dirigez la lettre à la tête des ressources humaines et de copier le directeur général ou le président de la société.

  3. La liste de vos contributions à la société dans votre lettre, ainsi que les raisons pour lesquelles vous pensez que vous devriez être rétablie et les solutions que vous avez découvert avec pour corriger les erreurs que vous avez faites.

  4. Évitez les menaçant de poursuites judiciaires ou de l'union dans cette lettre. Ceci est une lettre en essayant de faire votre travail rétablie - en utilisant un langage menaçant ne vous aide pas à ce stade.



  5. Montrez votre désir d'obtenir votre emploi et de faire bien à elle. Offrez raisons pour lesquelles une seconde chance pourrait être justifiée, et ce que vous feriez avec cette seconde chance si vous l'avez reçu.

  6. Postez la lettre avec un accusé de réception et de garder une copie pour vous-même. De cette façon, si vous avez à grimper à une action en justice, vous avez la preuve de la lettre étant à la fois envoyés et reçus.

» » » » Comment écrire une lettre de la réintégration au travail pour un salaire de retour