Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre un exécuteur d'une succession

Le travail d'un exécuteur testamentaire est d'administrer une volonté équitablement, honnêtement et avec compétence. Il est responsable selon le droit civil, si il enfreint ses responsabilités à la succession et les héritiers. Un exécuteur testamentaire se trouve dans une relation fiduciaire avec les héritiers: Il leur doit le devoir le plus élevé possible de bonne foi et de loyauté, le devoir qui exclut tout biais de l'auto-traitant. Si vous avez des preuves de fraude, détournement de fonds ou de toute violation de la responsabilité fiduciaire, il est temps d'engager un avocat.

Instructions

  1. Déterminez si vous avez une plainte contre l'exécuteur personnellement ou si vous avez un problème contre la succession. L'exécuteur est à la fois le gestionnaire de l'immobilier au cours de la période, il est dans l'homologation et aussi le représentant de la succession. Dans certaines juridictions, ceux ayant litiges en cours avec le costume de fichier défunt contre l'exécuteur testamentaire. L'exécuteur testamentaire est personnellement responsable de l'administration de la succession illicite ou abusive.




  2. Déterminez si vous avez la qualité pour agir. En règle générale, les États exigent qu'une personne possède un intérêt pécuniaire dans une succession --- qu'elle signifie pour hériter en vertu du testament --- pour amener les litiges impliquant la conduite de la succession. Si vous êtes un mineur ou autrement légalement incapable, un adulte doit poursuivre en votre nom.

  3. Voir vos plaintes contre l'exécuteur testamentaire comme sereinement que possible. Évaluez vos chances de succès dans votre costume. Les tribunaux accordent généralement un administrateur de la succession la plus grande discrétion dans la prise des décisions relatives calendrier et d'investissement litige pour accélérer les choses ou d'exiger un exécuteur de changer son processus de gestion échouera probablement. Fraude, l'intérêt, les conflits d'intérêts et détournement de fonds sont des motifs valables pour intenter une poursuite.

  4. Décider sur le forum approprié. Si l'homologation est en cours, les questions immobilières doivent généralement être traduits devant le juge du tribunal d'homologation. Si l'homologation est fermé, vous devez engager des poursuites dans l'État de juridiction civile. Visitez la bibliothèque de droit local et demander de l'aide à déterminer le meilleur forum.



  5. Vérifiez avec un avocat spécialisé dans le type de litige vous contemplez pour un deuxième avis sur les questions de fond et de procédure. Même si vous décidez de procéder sans avocat, des conseils à ce stade peut empêcher d'importants problèmes plus tard.

  6. Rassemblez les formulaires appropriés à intenter une poursuite. Remplissez les formulaires et déposer l'action. Les tribunaux exigent habituellement des frais de dépôt de quelqu'un intenter une action.

Conseils Avertissements

  • Rassemblez autant de preuves que possible pour soutenir vos revendications avant d'examiner l'affaire avec un avocat. Si elle peut inspecter les éléments de preuve à la première réunion, vous réduisez le temps qu'elle passe sur votre cas et, par conséquent, les frais que vous devez.
  • Aucune poursuite est facile pour un profane de mener, et des actions contre un exécuteur testamentaire soulever des questions d'homologation et de droit civil complexes. Envisager de transformer l'affaire à un avocat.
» » » » Comment poursuivre un exécuteur d'une succession