Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les résultats des variations de taux de change

A taux de change est le coût d'échanger la monnaie d'un pays à la monnaie d'un autre pays. Publications financières et les courtiers de change citent des taux de change dans les paires de devises parce que vous achetez simultanément tout en vendant une autre lorsque vous échanger des devises d'une devise. Les taux de change fluctuent quotidiennement sur les marchés financiers, ce qui change la valeur des biens détenus dans une monnaie étrangère, comme un compte bancaire à l'étranger, en termes de votre monnaie. Vous pouvez calculer les effets des variations de taux de change d'un élément dans une monnaie en une autre monnaie.

Instructions

  1. Déterminer une monnaie dans laquelle un élément est actuellement évalué et la quantité de l'article dans cette monnaie. Par exemple, supposons que vous avez un compte en banque avec un solde de 10.000 euros.




  2. Déterminer une seconde monnaie, comme votre monnaie, en termes de laquelle vous souhaitez déterminer la variation de la valeur de l'objet. Par exemple, déterminer la variation de la valeur du compte bancaire en termes de dollars américains.

  3. Trouver le taux de change entre les deux monnaies sur un site financier qui fournit des données sur les marchés financiers ou dans un journal d'affaires. Par exemple, supposons que le taux de change entre euros et dollars américains est: € 1 équivaut à 1,43 $.

  4. Multipliez le montant de l'article par le taux de change pour déterminer sa valeur dans la deuxième devise. Par exemple, multiplier 10.000 euros par un taux de change de 1,43 $, ce qui équivaut à 14 300 $. Cela signifie que le compte bancaire vaut 14 300 $ en dollars américains avant un changement de taux de change.



  5. Déterminer le nouveau taux de change après le taux de change a changé. Par exemple, supposons que le taux de change a changé: 1 euro équivaut à 1,45 $.

  6. Multipliez le montant initial de l'article par le nouveau taux de change pour le calcul de sa nouvelle valeur en termes de la deuxième monnaie. Par exemple, multiplier 10.000 euros par le nouveau taux de change de 1,45 $, ce qui équivaut à 14 500 $. Cela signifie que le compte bancaire a augmenté en valeur de 14 500 $ en dollars américains en raison de la variation des taux de change.

» » » » Comment calculer les résultats des variations de taux de change