Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un salaire et le revenu perdu lettre de demande

Vous avez besoin d'une lettre de salaires et de la demande de la perte de revenu pour demander une compensation monétaire pour la perte de revenus liés à des blessures d'un accident causé par un tiers. Vous envoyez généralement un salaire perdu et lettre de revenus pour la compagnie d'assurance de l'autre partie. Par exemple, vous souhaitez envoyer une lettre de demande à la société d'assurance automobile offrant une couverture pour une personne qui a frappé votre voiture si l'accident a causé des blessures à vous et vous avez manqué de temps de travail. Une lettre de demande écrite correctement améliore vos chances de se remettre les revenus que vous avez perdu.

Instructions

  1. Faites une liste des revenus et des salaires perdus pour obtenir une totale précision. Par exemple, si vous avez perdu 20 heures de travail, multiplier les 20 heures par votre taux de rémunération horaire. Estimer aussi précisément que possible pour les salaires auto-emploi. Comparez la même période de 20 heures à partir semaines précédentes pour obtenir un revenu moyen. Faites des copies de documents à l'appui, comme des fiches de paie ou de l'activité de l'entreprise des rapports.

  2. Demandez au médecin traitant pour une lettre indiquant les dates que vous pourriez ne pas fonctionner. Demandez au médecin d'inclure possibles dates futures de travail manqué.




  3. Demandez à votre employeur un salaire et des revenus déclaration perdu si possible. Demander à l'employeur d'inclure le nombre d'heures perdues et le total des gains perdus.

  4. Décrire l'accident dans la première section de la lettre. Inclure ce que vous faisiez à l'époque, l'accident lui-même et que l'autre partie est en faute. État des faits extérieurs qui pointent à l'autre partie étant en défaut, tels que les déclarations de témoins et des rapports de police.

  5. Décrire les traitements médicaux, la douleur et les dommages que vous connu vous souffert de l'accident dans la deuxième section. Inclure les termes médicaux. Indiquer la durée de récupération et les effets de la blessure sur la vie quotidienne.



  6. Dressez la liste des salaires perdus et les revenus dans la troisième partie de la lettre. Inclure l'avenir la perte de salaire estimation. Indiquez la lettre du médecin. Reportez-vous à la lettre de l'employeur si vous en avez un. Montrez comment vous calculé le total si vous ne disposez pas d'une lettre de l'employeur et se référer aux documents à l'appui.

  7. État de la demande monétaire dans la dernière partie de la lettre. Inclure l'actuelle et future des salaires perdus, mais arrondissent pour laisser place à la négociation. Indiquez le montant exigé est seulement pour les revenus et les salaires perdus.

  8. Signez la lettre. Inscrivez votre nom en dessous de la signature. Joindre les pièces justificatives à l'arrière de la lettre.

Conseils Avertissements

  • Communiquez avec un professionnel de la réadaptation professionnelle de l'aide si vos salaires perdus impliquent une rétrogradation ou d'avoir à obtenir un nouveau type d'emploi en raison de blessures ou de restrictions.
  • Ne pas admettre aucune faute dans l'accident dans la lettre, même si vous pouvez effectuer une responsabilité partielle.
» » » » Comment écrire un salaire et le revenu perdu lettre de demande