Les partenaires publicitaires:

Comment éviter d'homologation en Californie

L'homologation est un processus juridique qui se passe quand vous mourez. Le processus d'homologation est conçu pour transférer légalement la propriété de votre nom dans le nom d'un héritier ou le bénéficiaire, aider à assurer les conditions de votre volonté sont menées correctement, et rembourser les dettes en suspens, telles que vos factures d'obsèques, l'administration des successions et soldes de cartes de crédit. La Californie a trois types de procédures d'homologation: petites propriétés avec des actifs évalués à moins de 100,000 $ homologation indépendante pour les successions avec une homologation will- et supervisé par le tribunal.

Choses que vous devez

  • Liste des actifs
  • Liste des dettes

Instructions

  1. Parlez à un avocat agréé Californie homologation pour commencer votre processus de planification successorale et d'explorer toutes vos options. En mai 2011, la Californie exige une certaine forme d'homologation lorsque vous mourrez. Vous ne pouvez pas être en mesure d'éviter d'homologation complètement, mais un avocat professionnel peut vous aider à minimiser le processus pour vos proches et des héritiers.




  2. Demandez à votre avocat au sujet de la propriété conjointe des biens et de l'immobilier avec le droit de la clause de survie. Ce statut de la copropriété qui le rend si la propriété passe automatiquement en plein à la co-propriétaire quand vous mourez, sans avoir la propriété d'être placé dans la piscine de l'actif d'homologation.



  3. Demandez à votre avocat sur les comptes bancaires et d'investissement à payer sur la mort, ainsi que l'assurance-vie. Les comptes bancaires et des comptes de placement ou de retraite vous permettent de désigner les fonds à une personne spécifique lorsque vous mourez. Désigner des fonds de cette manière et l'attribution d'un bénéficiaire désigné aux politiques d'assurance-vie, assure que ces actifs sont versées directement à la personne que vous voulez qu'ils payés pour. Ils ne sont pas inclus dans la succession d'homologation.

  4. Demandez à votre avocat au sujet de la création d'une fiducie de vie. Fiducies révocables entre vifs permettent normalement vous conservez la propriété et le contrôle des actifs de la fiducie, tout en assurant qu'ils passent à une personne spécifique lorsque vous décédez. Ils ne sont pas inclus dans l'homologation, et vous pouvez modifier à la fois les actifs et les bénéficiaires au fil du temps comme vous le souhaitez.

Conseils Avertissements

  • Avocats spécialisés en droit immobilier pour la Californie peuvent avoir des mesures de protection des actifs spécifiques supplémentaires qui peuvent vous aider dans votre situation spécifique.
» » » » Comment éviter d'homologation en Californie