Les partenaires publicitaires:

Comment survivre à un divorce financièrement après 50

Le désagrément de divorce, pour beaucoup de gens, est quelque peu atténué par les libertés financiers de plus d'être marié. Une personne nouvellement divorcée a maintenant le contrôle complet de ses propres finances, même si elle doit payer une pension alimentaire. Si tel est votre cas, vous êtes maintenant le CFO --- --- Chief Financial Officer de votre propre vie. Vous ne serez pas avoir à négocier avec un conjoint sur des choses comme faire des achats importants, dont les dettes doivent être payées en premier ou ce qui doit être fait avec un chèque de règlement particulier. Si vous ne disposez pas d'enfants à charge financièrement, tout ce que vous avez à faire est de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Instructions

    • 1

      Faire un budget très détaillé. Évidemment, le divorce a changé vos numéros. Votre coût mensuel de nourriture, par exemple, sera plus faible si vous nourrissez seulement vous-même. Vous ne devez plus les coûts permanents de vêtements pour deux personnes. Et, bien sûr, vous avez maintenant un seul revenu au lieu de deux pour travailler avec. Inscrivez chaque dépense, même la plus petite. Comparez le total de la dépense mensuelle de votre revenu mensuel. Cela devrait vous donner une bonne idée de votre situation actuelle.

    • 2



      Faire une deuxième budget détaillé. Dans ce budget, la liste de ce que vous pensez être vos dépenses après votre retraite, si vous allez à la retraite. Encore une fois, de comparer les dépenses totales contre ce que vous prévoyez que votre revenu soit, y compris les prestations de sécurité sociale, une pension Vous n'êtes attendant que d'autres sources de revenus que vous auront probablement. Cela vous donnera une idée de ce genre de forme vous serez si vous ne la retraite.

    • 3

      Prendre des décisions fondées sur les résultats budgétaires. Si vous ne disposez pas assez d'argent maintenant ou ne sera probablement pas assez dans quelques années, faire quelque chose à ce sujet. Coupez où vous pouvez, et voyez ce que vous pouvez faire pour augmenter vos revenus.

    • 4


      Considérez les conséquences fiscales de tous les principaux aspects de votre vie. Par exemple, si vous possédez une maison et ont toujours un assez grand hypothèque, est-il sensé pour vous de garder la maison ou si vous déménager dans un appartement? Les déductions fiscales que vous obtenez sur votre intérêt hypothécaire et sur votre impôt foncier peut être très utile maintenant. Toutefois, si vous prenez votre retraite après plus de l'argent que vous serez vivant sur viendront de la sécurité sociale et de l'épargne, la déduction fiscale pourrait ne pas être aussi précieux. Votre revenu de la sécurité sociale, ou une partie de celui-ci, sont imposés seulement si votre revenu dépasse un certain montant. Donc, vous pourriez être parieur hors vivre dans un appartement.

    • 5

      Déterminez si vous voulez payer pour des conseils d'un conseiller financier. Si vos affaires financières ne sont pas compliquées, vous probablement pas besoin d'un expert pour vous aider à planifier votre parcours financière. Mais un consultant pourrait soulever quelques points utiles que vous ne l'aviez pas pensé.

Conseils Avertissements

  • Pour aider avec votre planification, comprendre combien d'années il faudra avant vous commencez à recevoir un chèque mensuel de la Sécurité sociale, une pension ou du produit de l'IRA. Vous pouvez choisir de commencer à obtenir des prestations de sécurité sociale avant l'âge le gouvernement a mis pour vous d'obtenir tous les avantages. Vous pouvez commencer à obtenir un chèque mensuel à 62 ans Mais vous devez payer une pénalité pour toucher des prestations tôt, et plus vous commencez tôt, plus la peine. Ce montant mensuel réduit continue (à l'exception de tout coût de la vie augmente) pour le reste de votre vie, même après l'âge pleinement profit le gouvernement a mis pour vous.
» » » » Comment survivre à un divorce financièrement après 50