Les partenaires publicitaires:

Comment savoir les coûts de quelque chose de combien

Comme la plupart des gens, vous voulez probablement savoir combien quelque chose coûte avant de décider de l'acheter. À partir d'un paquet de gomme à une nouvelle voiture, vous avez le droit de savoir la totalité du prix d'un article avant que vous sortez votre portefeuille. Malheureusement, un prix de vente est pas toujours disponible. Parfois, une entreprise oublie simplement de dresser la liste des prix. D'autres fois, le vendeur peut penser une étiquette de prix élevé va effrayer les acheteurs potentiels loin. Peu importe la raison, savoir combien coûte une article avant vous vous engagez à acheter.

Instructions

  1. Recherchez une étiquette de prix. Les étiquettes de prix ne sont pas toujours visibles de l'shelf- parfois, un autocollant de prix peut être collé au fond ou sur le côté d'un produit.




  2. Demandez à quelqu'un combien les coûts des articles. Il est pas toujours nécessaire de demander à un client-employeur courses dans la même allée peuvent avoir acheté l'article avant.

  3. Recherchez un scanner de prix. Prix ​​scanners sont généralement situés près du début ou à la fin de l'allée, pas au milieu. Maintenir l'article avec le code UPC en regard du fond du scanner. Déplacer l'élément d'avant en arrière lentement jusqu'à ce que le laser rouge ramasse le code à barres. Un prix devrait apparaître sur l'écran. Parlez-en à un gestionnaire si le prix semble un peu élevé. Price Check II, une étude de la Federal Trade Commission qui a testé l'exactitude des scanners de caisse, a trouvé des erreurs de précision dans 57% des magasins inspectés. Commander scanners et scanners de prix utilisent souvent le même système de tarification de l'ordinateur.



  4. Rechercher des informations sur l'article en ligne. Trouver différents types d'objets sur différents websites- un one-size-fits site pour connaître les prix ne existe pas. Utilisez un site de comparaison de prix tels que Nextag de trouver des prix pour l'électronique, des bijoux, des vêtements, de la nourriture et d'autres biens de consommation. En plus d'être en mesure de déterminer le prix moyen d'un article, vous pourrez également trouver le meilleur prix. Si vous voulez trouver le prix de l'essence avant de quitter votre maison, Fueleconomy.gov offre des données sur les prix actuels du gaz pour la plupart des grandes villes. Trouver les informations de prix des articles de grande billet, comme les voitures et les VUS, en visitant le site Web du fabricant automobile. AutoBrag est un autre site qui contient des informations sur les prix des véhicules.

  5. Lisez les petits caractères dans une publicité ou un catalogue. Soyez prudent si vous essayez d'estimer le coût total d'un article en ajoutant les prix à tempérament, surtout quand il vient à louer à propres accords. L'Iowa procureur général avertit que «le total que vous payez peuvent être astronomiques." Le Bureau de la consommation Règlement d'affaires (OCABR) convient qu'il est important de lire les petits caractères, en ajoutant que vous devriez "pas oublier d'ajouter la taxe de vente et les frais de port et de manutention pour le coût de la marchandise." Certaines compagnies facturent plusieurs taxes différentes, y compris les taxes, l'expédition, la manutention, la transformation et l'installation. Si vous êtes un emprunteur à risque élevé qui reçoit un prêt, vérifiez l'accord pour une "taxe à risque". Prêts fondés sur le risque permettent aux prêteurs de facturer des frais supplémentaires et des taux plus élevés pour les personnes atteintes de crédit mauvaise ou limitée.

Conseils Avertissements

  • Négocier un prix par l'affirmation de soi, pas agressif.
  • Revoir tous les contrats de location et les contrats d'achat avant de signer votre nom.
» » » » Comment savoir les coûts de quelque chose de combien