Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir le handicap d'un enfant

La Social Security Administration fournit des prestations d'invalidité appelés revenu supplémentaire de sécurité (SSI) aux parents ou tuteurs des enfants handicapés physiques ou mentaux si ces handicaps limitent gravement la capacité de l'enfant à fonctionner de manière normale. Ces handicaps nécessitent généralement un traitement médical ou mentale permanente santé. Pour se qualifier pour SSI bénéficie un enfant doit répondre aux exigences d'éligibilité supplémentaires: Le handicap doit avoir une durée d'au moins 12 mois et que l'enfant ne doit pas avoir un revenu substantiel.

Choses que vous devez

  • Le numéro de sécurité sociale de l'enfant
  • Le certificat de naissance de l'enfant
  • Les coordonnées de prestataires de santé physique et mentale
  • Les coordonnées des écoles et des enseignants
  • Les coordonnées des membres de la famille
  • Description de l'invalidité

Instructions

  1. Postuler pour handicap d'un enfant dans l'une des quatre façons: Visitez votre Social Security Administration locale (SSA) bureau- appeler le numéro sans frais, 800-772-1213- démarrer l'application en ligne en accédant à la sécurité sociale en ligne (voir la Ressource 1) - ou imprimer et remplir un formulaire papier hors de l'Internet (Voir la Ressource 2). Trouver le numéro de téléphone et l'adresse de votre SSA local dans l'annuaire téléphonique sous la Social Security Administration. Le numéro sans frais est également répertorié sous les informations de contact pour votre bureau ou les bureaux locaux.




  2. Prenez avec vous les documents suivants: le nombre et la naissance de la Sécurité sociale le certificat de l'enfant, les noms et les coordonnées de chacun des médecins de votre enfant, les prestataires de santé mentale, l'école et les instituteurs, les fournisseurs de soins de jour, et tous les membres de la famille qui ont une connaissance de la façon dont le l'incapacité de l'enfant affecte la fonction de l'enfant.

  3. Fournir le représentant Social Security Administration des copies de tous les dossiers médicaux ou les dossiers scolaires que vous avez sous la main. Soyez prêt à fournir les dates des services de santé physique ou mentale accessibles. Donner son consentement pour la divulgation de renseignements confidentiels pour chacun des fournisseurs de l'enfant.



  4. Fournir une description détaillée et spécifique de l'invalidité et de la façon dont l'enfant est affecté. Avant de contacter la Social Security Administration écrire une liste détaillée des limitations de l'enfant liées à l'invalidité. Par exemple, si l'enfant a un problème émotionnel qui se traduit par des interruptions fréquentes dans la scolarité de l'enfant, être précis sur la nature du problème et les types d'interruptions encourus, tels que l'absentéisme scolaire ou ayant fréquemment pour chercher l'enfant de l'école.

  5. Se conformer aux demandes formulées par la Social Security Administration. Si la SSA est incapable de prendre une décision basée sur les registres obtenus, l'Agence peut demander un examen plus approfondi de l'enfant. Si la SSA demande un examen plus approfondi, l'agence paie pour l'examen.

Conseils Avertissements

  • Un enfant adulte peut être admissible à des prestations d'invalidité sur la sécurité sociale des parents de l'enfant si l'invalidité a commencé avant 22 ans.
  • Applications ouvertes en ligne doivent être remplis en personne. Cependant, à partir de l'application en ligne permet aux candidats de prendre leur temps et aller à leur propre rythme tout en fournissant les informations détaillées requises.
» » » » Comment faire pour obtenir le handicap d'un enfant