Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir un CV pour un travailleur de fer?

Obtenez un CV pour un emploi en tant que travailleur de fer en le mettant ainsi vous-même. Iron Workers installer des poutres d'acier et d'autres matériaux de construction pour construire des structures comme les bâtiments et les ponts, et ils peuvent placer des barres de métal ou de maillage dans le béton pour renforcer les autoroutes et les tunnels. Pour rédiger un CV efficace, pensez à votre expérience, vos compétences et la formation qui fournissent les bases d'un travail de travailleur de fer.

Instructions

  1. Tapez votre CV sur papier de format lettre à l'encre noire dans une police professionnelle telle que Times New Roman. La taille de la police devrait être de 10 à 12 points. Laissez 1 pouce marges dans le haut, le bas et les côtés. Placez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, numéro de téléphone et adresse e-mail en haut de la page.




  2. Placez une section Objectif. L'objectif devrait se concentrer sur les besoins de l'employeur et les qualités requises pour le poste pour lequel vous postulez. Par exemple, si le candidat idéal pour le poste serait habile à la lecture de gravures architecturales et la collecte de matériaux et d'outils appropriés, dire que vous cherchez un endroit où vous pouvez utiliser vos compétences à la lecture de gravures architecturales et la collecte de matériaux et d'outils appropriés.

  3. Inscrivez vos emplois précédents et actuels sous le titre expérience. Dans l'ordre chronologique inverse, donner les dates d'emploi, les noms de l'entreprise ou un organisme gouvernemental et de la ville et l'état où ils se trouvent, et le titre de votre travail. Inclure les principales réalisations et / ou des responsabilités de chaque poste. Par exemple, si vous poutres et poutrelles connectés conformément aux plans, dites-le.



  4. Mettez la section de l'éducation suivant. Inscrivez l'école la plus récente, cours de formation continue ou programme de formation en premier. Nom de l'école, son emplacement, les dates vous étiez inscrit, tout diplôme ou un certificat que vous avez gagné.

  5. Inclure une section avec toutes les licences ou certifications que vous détenez. Si vous avez des compétences ou capacités spéciales, vous pouvez inclure une section des compétences. Par exemple, si vous parlez espagnol ainsi que l'anglais ou si vous un soudeur expérimenté certifié par l'American Welding Society, mentionnez.

Conseils Avertissements

  • A trois ans à quatre ans d'apprentissage de la formation sur le tas ainsi que l'enseignement en classe est une bonne façon d'apprendre le travail du fer. Apprentissage sont administrés par l'Association internationale du pont, structural, ornemental et d'armature Iron Workers.
  • Relisez votre curriculum vitae pour la mécanique tels que l'orthographe, la ponctuation et la grammaire.
» » » » Comment puis-je obtenir un CV pour un travailleur de fer?