Les partenaires publicitaires:

Comment devenir riche dans l'aéronautique

Hauts salariés dans l'aéronautique sont généralement les ingénieurs en aérospatiale, aussi connu comme ingénieurs aéronautiques. Les ingénieurs en aérospatiale sont responsables de la conception et la construction des aéronefs, véhicules spatiaux, le matériel et les systèmes militaires. Le salaire moyen des ingénieurs aéronautiques est sensiblement plus élevé que la moyenne nationale.

Instructions

    • 1



      Obtenez un baccalauréat - la plupart des ingénieurs aéronautiques ont au moins un baccalauréat. Le département américain du Travail rapporte que 77 pour cent des ingénieurs aéronautiques en 2010 étaient titulaires d'un baccalauréat, comparativement à 14 pour cent avec une maîtrise et 8 pour cent avec des études collégiales, mais pas de diplôme. La poursuite des études au-delà du niveau du baccalauréat, cependant, peut augmenter perspectives de bénéfices futurs. Un diplôme en génie est principalement composé de cours en mathématiques et en sciences. Certains diplômes d'ingénieurs offrent une spécialisation en ingénierie aéronautique, ce qui à nouveau se révéler être un avantage en entrant dans le domaine de l'aéronautique.

    • 2

      Former comme un nouvel ingénieur en aéronautique. Nouveaux ingénieurs aéronautiques amorceront leur carrière en travaillant sous la direction d'un professionnel plus expérimenté aéronautique. L'enseignement en classe, en plus de la formation sur le tas, est commun. Avec assez d'expérience, les ingénieurs aéronautiques gagneront des rôles plus gestion et de supervision, et seront chargées de diriger de nouvelles conceptions aéronautiques. Les salaires augmentent avec davantage d'expérience.

    • 3


      Obtenir un emploi dans le secteur droit. Le Bureau of Labor Statistics a constaté que le salaire moyen des ingénieurs aéronautiques était 96 270 $ par année. Par secteur, les salaires les plus élevés pour les ingénieurs aéronautiques ont été trouvés dans le secteur «autres services professionnels, scientifiques et techniques», avec des salaires moyens de 116 980 $ par année en 2009. La deuxième plus hauts salaires étaient dans la branche exécutive du gouvernement fédéral, en moyenne 108 820 $. Le pouvoir exécutif fédéral est également le troisième plus grand employeur d'ingénieurs aéronautiques en 2009. La troisième plus hauts salaires annuels moyens étaient dans le secteur des services de recherche et de développement scientifique à 108 760 $, suivi de près par le secteur de la fabrication de matériel de communication.

» » » » Comment devenir riche dans l'aéronautique