Les partenaires publicitaires:

Comment se défendre dans un procès de carte de crédit

Si vous avez par défaut sur une carte de crédit, l'émetteur de carte de crédit ou un collecteur de la dette extérieure peut vous poursuivre pour le montant dû. Les lois des États varient en ce qui concerne le processus de poursuite et de vos droits et responsabilités. Ne négligez pas un procès et de consulter un professionnel juridique concernant les lois de l'Etat et vos options de défense. Si vous ne comprenez pas quelque chose sur citation ou autre document de la cour, appeler le tribunal compétent et demander des éclaircissements.

Instructions

  1. Répondez à la poursuite. Répondre à la combinaison dans le laps de temps spécifié par le tribunal. Dépend des politiques de l'État et du comté, vous pourriez être tenu de soumettre votre réponse initiale par la poste ou se présenter en personne. Des instructions supplémentaires suivent généralement concernant les dates de la cour et vos droits et responsabilités. Lire les deux côtés de la notification de chaque tribunal attentivement et suivre les instructions exactement. L'absence de réponse ou de comparaître peut vous faire perdre automatiquement le cas.




  2. Consultez un professionnel de l'avocat ou du tribunal concernant vos droits et moyens de défense acceptables. Moyens de défense communs incluent, mais ne sont pas limités à, niant l'exactitude de la réclamation ou la somme due, réfutant complètement la responsabilité, les réclamations pour vol d'identité, les clauses contractuelles abusives, ou le maintien que vous ne recevez pas une copie de la citation à comparaître, soit il a été servi de manière incorrecte. En outre, si vous servir dans l'armée, vous pourriez être admissible à un délai de 90 jours.

  3. Vérifiez le statut de votre état de limitations. Chaque état fournit des statuts de limitations en fonction du type de dette variable. Pour la dette de carte de crédit, le délai de prescription est généralement de trois à 10 ans après la dernière action sur le compte. Dernières actions peuvent inclure des paiements ou des frais. Le délai de prescription interdit collectionneurs de la dette de vous poursuivre pour les délinquants dette de carte de crédit au-delà du délai fixé. Malheureusement, les créanciers peuvent contester le délai ou de tenter de poursuivre indépendamment. Offrant la preuve que le délai de prescription a expiré est une défense de la poursuite valide.



  4. Fournir au tribunal des preuves de paiements, des tentatives de négociation, votre situation financière et le délai de prescription le cas échéant. Si vous avez besoin de documents et le créancier ne les fournir, communiquer avec le tribunal et demander des informations sur l'acquisition d'une citation à comparaître pour obtenir des informations de compte applicable à votre cas. La compagnie de carte de crédit est nécessaire pour coopérer avec une assignation ordonnée par le tribunal.

  5. Protéger les exemptions de revenu à la saisie si le tribunal conclut-vous responsable de la dette. La loi fédérale protège la plupart des types de prestations gouvernementales comme la sécurité sociale, le bien-être, de vétéran et certaines prestations d'invalidité de saisie-arrêt. Votre état peut fournir une protection supplémentaire pour l'indemnisation du chômage, un bien ou un pourcentage de votre revenu. Contactez la juridiction d'émission à propos de la saisie-arrêt, privilège et prélèvement protections, et demander des informations sur le processus de demande d'exemptions.

Conseils Avertissements

  • Conserver des copies de tous les documents que vous envoyez à la cour.
  • Le délai de prescription ne pas effacer les mauvaises créances, et les créanciers peut toujours essayer de percevoir le paiement.
» » » » Comment se défendre dans un procès de carte de crédit