Les partenaires publicitaires:

Comment inverser les charges sur mon visa

Un des avantages de faire des achats avec une carte Visa, est que vous pouvez inverser une charge si le produit que vous avez commandé jamais arrivé - si elle arrive endommagé - ou si une fausse accusation est faite. Si un commerçant ne se renversera pas vos frais, Visa va gérer pour vous, et de mener une enquête approfondie de votre différend officiel.

Instructions

    • 1

      Retour au marchand et demander de renverser la charge de votre carte Visa. Si le commerçant ne fonctionnera pas avec vous pour inverser la charge, passer à l'étape 2.

    • 2



      Contactez-Visa. Vous devrez fournir le représentant du service à la clientèle avec la date, le montant de la charge, le nom du marchand, et une raison pour laquelle vous souhaitez contester l'accusation. Visa prendra alors contact avec la banque du commerçant, et de demander une rétrofacturation.

    • 3


      Écrivez une lettre à Visa expliquant la situation avec les informations ci-dessus, si Visa vous oblige à le faire. Cela se produit dans certains cas. Visa peut également exiger votre signature à poursuivre le rejet de débit, en particulier si le commerçant a enfreint la loi en aucune façon.

    • 4

      Contactez les autorités et rendre compte de la charge si le commerçant chargé votre carte Visa illégalement. Visa va vous obliger à le faire, si vous ne l'avez pas déjà.

Conseils Avertissements

  • Certains commerçants affichent explicitement une politique de retour à la caisse enregistreuse. Si elle indique que le crédit est offert uniquement pour la marchandise retournée, Visa ne sera pas en mesure de traiter le rejet de débit.
» » » » Comment inverser les charges sur mon visa