Les partenaires publicitaires:

Comment stocker devises lorsque vous ne l'utilisez pas

Au retour d'un voyage étranger peut parfois être un peu une déception, mais se soucier de où et comment ranger vos restes de fonds étrangers ne doit pas ajouter à votre tristesse. Certaines personnes choisissent de garder devises comme un souvenir de la location, tandis que d'autres veulent le prendre à une banque et échanger des fonds américains. Parfois, le taux de change dégringole, ou certaines institutions financières vous une charge "racheter taxe" d'échanger votre monnaie, vous faisant perdre de l'argent. Si tel est le cas, vous pouvez envisager de stocker en toute sécurité jusqu'à ce que vous voyagez à nouveau ou pouvez obtenir une meilleure affaire à la banque.

Instructions

    • 1



      Placez les devises que vous souhaitez conserver dans une enveloppe sécurisée ou une boîte. Sceller l'enveloppe ou une boîte. Mark à l'extérieur quel type et combien de la monnaie est à l'intérieur si elle est un petit montant et vous avez l'intention de le garder strictement à des fins de souvenirs.

    • 2

      Fixer la monnaie dans une enveloppe ou boîte à l'intérieur d'un coffre-maison si vous avez une grande quantité de monnaie. Ceci est la meilleure façon de stocker si vous comptez l'utiliser dans un proche avenir, car il est facilement accessible.

    • 3


      Achat d'un coffre-fort à votre banque et placez votre monnaie étrangère à l'intérieur. De plus grandes quantités d'argent devraient aller à la banque pour la garde. Pensez-y de cette façon: Si vous ne seriez pas stocker que beaucoup de votre devise native dans un tiroir dans votre chambre, vous ne devriez pas stocker autant de devises que là non plus.

» » » » Comment stocker devises lorsque vous ne l'utilisez pas