Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une contestation sur un débit ACH

Un Automated Clearing House (ACH) de débit est un projet à partir de votre compte de chèques que vous planifiez électroniquement. Il est communément prévue en ligne ou par téléphone. Si vous rencontrez un problème avec un débit ACH sur votre compte que vous ne reconnaissez pas ou que vous ne accord avec, vous pouvez tenter de le contester avec votre banque.

Instructions

    • 1

      Récupérer tous les détails du débit ACH à partir de votre relevé bancaire, y compris la date à laquelle il a été rédigé, le montant de la charge, des informations de contact de commerçant et l'ID de transaction si disponible.

    • 2



      Contactez votre banque pour signaler le débit ACH et demander un formulaire de contestation. La banque peut vous envoyer par télécopieur ou par ce formulaire. Il vous oblige à souscrire à certaines déclarations confirmant que vous ne l'avez pas autorisé le débit, que vous avez fait d'autoriser la transaction, mais selon des modalités différentes, ou que vous avez autorisez l'origine de la transaction, mais a décidé de révoquer plus tard en raison d'autres problèmes.

    • 3

      Confirmez votre raison de contester l'accusation, comme un débit non autorisé de ACH (parfois appelé la fraude par chèque électronique), la quantité de mal ou d'insatisfaction avec le produit ou le service. Vous devez avoir une raison valable pour le différend et la preuve accompagnant dans certains cas, si vous voulez sortir par le haut après l'enquête de la banque est complète.

    • 4


      Fournir une description complète des événements qui ont conduit à la contestation de cette ACH débit. Les banques besoin de ses informations dans le cadre de son enquête.

    • 5

      Signer et soumettre le formulaire à votre banque. Vous pouvez soit le retourner par télécopieur ou apporter à votre succursale bancaire locale. Inclure votre preuve, le cas échéant, comme une copie du reçu de confirmation de vente si le montant facturé est différent. Il peut prendre la banque de 30 jours ou plus pour examiner la question et de créditer le compte si la banque trouve en votre faveur.

Conseils Avertissements

  • Vous devez soumettre un différend dans les 60 jours mais de préférence dans les 24 heures pour certains types de litiges, comme débits non autorisés.
» » » » Comment déposer une contestation sur un débit ACH