Les partenaires publicitaires:

Comment contester une accusation de carte de crédit

Une charge non reconnu ou incorrectes sur votre relevé de carte de crédit peut être inquiétant, mais il est souvent facile d'éteindre les flammes.

Choses que vous devez

  • Téléphones
  • Cartes de crédit et de prêts

Instructions

  1. Identifier les erreurs de facturation.




  2. Contactez directement le commerçant si la quantité de charge est incorrect. Expliquer la situation et demander au marchand de la corriger.

  3. Contactez votre compagnie de carte de crédit si le commerçant est incapable ou refuse de vous aider. Parlez à la compagnie de carte de crédit que vous souhaitez contester une accusation sur votre compte.



  4. Donnez votre information à la compagnie de carte de crédit au téléphone. Certaines entreprises vous fera parvenir un formulaire à remplir, signer et retourner. Ces formes nécessitent souvent une explication de la situation, ainsi que des copies de tous les reçus.

  5. Attendez d'entendre la résolution. Votre compagnie de carte de crédit est tenu de vous répondre dans les 30 jours suivant la réception de votre formulaire dûment rempli.

Conseils Avertissements

  • Essayer de rassembler tous les reçus pertinents avant d'engager dans un conflit. Ceux-ci peuvent souvent accélérer la résolution.
  • Essayez de résoudre la taxe litigieuse avec le marchand en premier. Le numéro de téléphone du commerçant est parfois indiqué sur votre relevé de carte de crédit à côté de la charge.
  • La plupart des comptes de carte de crédit informations indiquent que le client peut être tenu responsable de la première jusqu'à 50 $ en frais frauduleux. Peu de sociétés de cartes de crédit évaluent effectivement cette charge.
  • Si votre différend se refuser, ne pas abandonner. Déterminer si il ya des informations supplémentaires vous pouvez fournir. Demandez à votre compagnie de carte de crédit sur vos options.
  • Vérifiez le montant en dollars de la charge non reconnus, comme certaines entreprises (en particulier les télévendeurs) facturer leurs frais sous des noms différents.
  • Si il ya plusieurs charges non comptabilisés sur votre facture, quelqu'un peut avoir accès à votre numéro de compte, dans ce cas, vous êtes victime de fraude. Signaler à votre compagnie de carte de crédit dès que possible. Il annulera votre numéro de compte et vous en émettre une nouvelle immédiatement. Il sera également vous généralement besoin de signer un formulaire indiquant que vous ne reconnaissez pas, ni ne vous vous engagez dans les opérations spécifiées.
» » » » Comment contester une accusation de carte de crédit