Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer un projet de loi déchiré

Billets sont loin d'être indestructible. Les projets de loi peuvent devenir déchiré, brûlé, endommagés par l'eau ou mutilés dans un certain nombre d'autres façons. Mais un projet de loi endommagé est pas nécessairement un projet de loi sans valeur. Selon le degré de dommage, les factures peuvent être remplacés par des factures en bon état. Le Bureau of Engraving and Printing évalue et les échanges projets de loi qui ont été gravement mutilés, tandis que les banques peuvent remplacer factures endommagés de façon moins graves.

Instructions




  1. Déterminez si votre facture arraché constitue «monnaie mutilée» ou «pas mutilé monnaie." Si plus de la moitié du projet de loi a été arraché et est manquant, votre facture est mutilé monnaie. Si plus de la moitié du projet de loi demeure déchiré, votre facture ne soit pas mutilé monnaie.

  2. Mail ou remettre personnellement votre monnaie mutilé le Bureau of Engraving and Printing. Enroulez le projet de loi en plastique si elle est fragile ou susceptible de devenir en outre endommagé. Inclure une lettre expliquant la valeur du projet de loi et comment il devient déchiré, et envoyer l'expédition par "courrier recommandé, avec accusé de réception."



  3. Apportez votre "pas mutilée," déchiré le projet de loi à une banque pour l'échanger contre un projet de loi en bon état.

Conseils Avertissements

  • Le Bureau of Engraving and Printing vous enverra une lettre si l'examen de votre projet de loi va prendre plus de huit semaines.
  • Assurer votre envoi si vous envoyez votre facture déchiré par la poste.
» » » » Comment faire pour remplacer un projet de loi déchiré