Les partenaires publicitaires:

Comment lire les contrôles

Chaque fois que vous ouvrez un compte bancaire américain, canadien ou britannique, peut vous être demandé si vous souhaitez un contrôle supplémentaire à votre carte de débit ATM. Bien qu'ils ne sont pas utilisés aussi souvent que ceux utilisés pour être, en utilisant une lecture un chèque peut être très utile. Un chèque peut vous dire tout ce que vous devez savoir sur une transaction particulière et une fois traitée, peut servir de reçu ou preuve de paiement.

Instructions

  1. Regardez le chèque, en commençant en haut à gauche; coin. Le nom du titulaire du compte doit être dans ce coin. Il devrait avoir le nom, l'adresse, la ville et l'état, code postal et le numéro de téléphone de la personne ou de la société qui possède le compte.

  2. Regardez dans le coin opposé. Le nombre gras, il doit être imprimé le numéro du chèque. Ceci est le nombre le titulaire du compte sera enregistrer dans leur chéquier pour garder une trace de la transaction. Ceci est également souvent enregistrée par le destinataire pour garder une trace de ce paiement.




  3. Lire la ligne suivante. Cela devrait être sur la droite side-il indique la date. La ligne suivante comprendra le récepteur et un signe de dollar avec une petite boîte dans laquelle écrire le montant moyen de chiffres, représentant dollars et en cents.

  4. Examinez la ligne suivante. Cela devrait inclure le montant du chèque écrite, de sorte que le chèque ne peut être modifié. Si le montant du chèque était de 56,13 $, alors cette ligne serait lu Cinquante six dollars et 13/100. La fraction représente toujours le nombre de cents sur un dollar.



  5. Vérifiez en bas à gauche; coin pour plus d'informations sur ce que le chèque a été écrit pour. Ceci est souvent répertorié comme «pour» ou «mémo». La ligne suivante sera plus être pour la signature du titulaire du compte.

  6. Examinez les chiffres qui courent sur le fond d'un chèque. Ces chiffres numériques étranges sont connus comme MIRC ou les numéros reconnaissance magnétique de caractères. Ils peuvent être reconnus par un scanner magnétique et permettent d'identifier le chèque comme un élément authentique. Le premier chiffre est appelé le "numéro de routage" et raconte la banque qui branche pour charger avec le débit.

  7. Lire le deuxième numéro. Ce numéro est le numéro de compte. Il est suivi d'un espace, puis le numéro du chèque. Les deux premiers chiffres sont séparés par des personnages étranges qui ressemblent à des émoticônes. Ce sont des symboles de transit qui racontent le scanner que les chiffres ont terminé.

» » » » Comment lire les contrôles