Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une carte pour l'atm

Un distributeur automatique de billets (ATM) est un dispositif couramment utilisé à partir de laquelle on peut accéder à des comptes bancaires, vérifier les soldes de compte, faire de l'argent / les dépôts de chèques, faire des retraits en espèces et demander des avances de trésorerie liés aux cartes de crédit liées à leur compte (s) bancaire. Distributeurs automatiques fournissent aux clients des banques avec un endroit plus pratique pour effectuer leurs opérations bancaires, plutôt que d'aller dans une banque et ayant un caissier humaine les aider. Afin d'accéder aux informations de compte bancaire par l'intermédiaire d'un guichet automatique, une carte de débit ou de crédit est nécessaire.

Choses que vous devez

  • Débit / carte de crédit
  • PIN d'accès ID

Instructions

  1. Faites glisser votre carte (débit ou crédit) dans le distributeur, et sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez effectuer vos opérations bancaires.

  2. Saisissez votre numéro d'identification personnel (PIN) dans le clavier de l'ATM. Un numéro d'identification est un code numérique qui est utilisé pour identifier un utilisateur dans un système bancaire. NIP sont d'abord créés par les utilisateurs lors de la vérification ou de crédit comptes sont ouverts et ils peuvent être modifiés si nécessaire. Le code PIN est nécessaire pour accéder à vos informations bancaires. Sans elle, vous serez refusé l'accès à l'information et les fonds de votre compte.




  3. Sélectionnez l'option que vous souhaitez utiliser, comme la vérification de solde de votre compte, de retirer des fonds ou effectuer un dépôt, et attendre que la machine à tirer vers le haut cette option.

  4. Placez espèces ou chèques dans des enveloppes bancaires et les insérer dans la machine pour les dépôts.



  5. Sélectionnez le montant d'argent que vous voulez retirer, en gardant à l'esprit que la plupart des distributeurs automatiques de billets ont une limite quotidienne de 500 dollars par jour.

  6. Retirez votre carte de l'ATM lorsque vous avez terminé votre transaction.

  7. Attendez un reçu à l'impression, et l'emporter avec vous afin que vous avez un résumé de vos informations bancaires.

Conseils Avertissements

  • Mémorisez votre NIP (numéro mémorable qui ne devrait pas inclure des renseignements personnels) ou écrivez-le de telle sorte que vous avez toujours accès. Toutefois, ne placez pas le numéro de code PIN dans votre portefeuille ou votre sac ou ont il écrit sur la carte.
  • Gardez votre carte de guichet automatique dans un endroit sûr (par exemple toujours dans votre portefeuille). Si vous mettez la carte ATM dans votre sac, sans la protection d'un portefeuille, il pourrait se démagnétiser de l'exposition à clés et autres objets métalliques. Si une carte est démagnétisée, il ne fonctionnera pas dans un guichet automatique et devra être remplacé.
» » » » Comment utiliser une carte pour l'atm