Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter le paiement sur un projet de la demande

Avoir le pouvoir de contrôler vos finances apporte à la fois un sentiment d'accomplissement et la liberté de votre vie. Heureusement, vous pouvez facilement surveiller les finances sur une base quotidienne, même lorsque vous êtes en déplacement. Par conséquent si, la facilité de financement moderne peut permettre à certains d'entre nous à devenir complaisants dans le suivi de nos comptes bancaires. Ce manque d'attention permet parfois d'autres individus de prendre des fonds de nos comptes, sans notre autorisation. Ce type de vol est le plus souvent commis par voie électronique, en particulier lorsque la personne utilise des outils bancaires comme les traites demande à piller l'argent de votre compte.

Choses que vous devez

  • Relevé bancaire personnel
  • Déclaration d'annulation
  • Les termes et les accords de votre banque

Arrêt d'un projet de demande de paiement

  1. Obtenir une copie de votre relevé bancaire personnel.

    Avec certaines banques, vous pouvez imprimer une copie de la déclaration de votre compte en ligne. Toutefois, une visite à votre banque vous garantir une copie de votre relevé bancaire personnel. Étudiez votre déclaration pour déterminer si vous aviez précédemment autorisé un projet de la société de la demande, ou si elle est un stratagème frauduleux utilisé par un individu ou une société avec laquelle vous avez jamais traité.




    Parfois, la technologie peut dysfonctionnement et si vous êtes familier avec la société, il est tout à fait possible qu'une erreur a été commise et la société accidentellement double-vous facturé pour un paiement précédente. Si vous n'êtes pas familier avec la société qui a créé le projet de la demande, vous pouvez être victime d'une fraude.

    L'appel de la société, indépendamment de la situation peut résoudre votre problème, et la société peut retirer le projet de la demande avant votre banque approuve.

    Vérifiez votre relevé bancaire pour la précision chaque fois que vous accédez à votre compte.
  2. Dessiner ou imprimer une déclaration d'annulation.

    Pour certaines entreprises, une déclaration écrite physiquement d'annulation est nécessaire d'informer l'entreprise que vous ne souhaitez plus utiliser leurs services. Dans cette lettre, vous devez inclure le numéro de compte qui vous est donné par la société, votre nom, votre annulation intention et votre demande qu'ils cessent la demande de fonds de votre compte.



  3. Lire les termes et les accords de votre banque.

    Travailler avec un représentant de la banque et de règles, la plupart du temps de la banque si vous pouvez prouver qu'il ya eu une erreur ou d'une fraude sur votre compte, votre banque sera re-crédit de votre compte de la somme retirée. Ce représentant peut également mettre un frein à votre compte pour prévenir les futurs retraits de traites à vue, pour vous protéger contre la fraude et les erreurs futures.

    Dans certains cas, vous devez rapidement remarquer l'erreur, car certaines banques ont un délai dans lequel vous devez signaler l'erreur ou de fraude, ou vous ne serez pas droit à un remboursement de votre argent. Connaître les règles et les règlements de votre banque afin de maximiser votre potentiel de protéger votre argent.

» » » » Comment arrêter le paiement sur un projet de la demande