Les partenaires publicitaires:

Comment lire un graphique intraday

Un graphique intraday est celui qui détaille un stock particulier, de la sécurité ou de marché pour une période de temps d'une journée ou moins. Elle contraste avec un tableau standard qui montre les mouvements de prix sur une plus longue TIME- ceux-ci sont connus comme inter-jour ou des graphiques historiques. Graphiques intraday sont généralement conçus pour prendre des décisions rapides sur les opérations à court terme, une tactique connue sous le nom de day trading. Pour cette raison, un utilisateur d'un graphique intraday sera presque toujours travaille avec un tableau pour la journée en cours.

Instructions




  1. Vérifiez la fréquence de la carte. Graphiques intraday peuvent fournir des données à des fréquences aussi éloignés que les quatre heures ou aussi proche que minute par minute. Généralement, des graphiques avec des intervalles très courts sont plus utiles pour les personnes engagées dans scalper, ce qui signifie trading à exploiter l'écart entre les prix de gens sont prêts à vendre et acheter à au. Graphiques avec des intervalles plus longs sont plus adaptés à ceux qui espèrent capitaliser sur plus de mouvements de marché distincts pendant la journée.

  2. Vérifiez si la carte dispose d'un délai. Dans de nombreux cas, un tableau fourni sans frais aura des résultats retardés de 15 minutes plutôt que d'être publié en temps réel. Pour de nombreux commerçants de jour, ce sera trop d'un espace pour leur permettre de prendre des décisions commerciales pleinement informés.



  3. Examiner les formes de «chandeliers» sur la carte. Ce sont des formes représentant le mouvement d'un prix au cours d'une période spécifique. La forme se compose de deux parties, une «bougie» rectangulaire et deux lignes ou "mèches". Le haut et le bas du rectangle montrent les niveaux de prix au début et à la fin de la période, mieux connu comme les prix ouvrent et se ferment. Les mèches étendent aux points haut et bas atteint au cours de la période. Une séquence de chandeliers montre donc à la fois le mouvement global d'un prix au cours d'une journée, et le niveau de volatilité.

Conseils Avertissements

  • Que ce soit le prix ouvert ou fermé qui apparaît au sommet du chandelier, dépend du mouvement des prix. Si le prix a chuté au cours de la période, le haut du chandelier est l'ouvert et le fond est le Close- si le prix a augmenté au cours de la période, le contraire est vrai.
  • Pour montrer qui est qui, d'une carte utilise une certaine forme de code couleur. Le plus fondamental est vide ou blanc pour montrer le prix a augmenté et solide ou noir pour montrer le prix a chuté. Certaines couleurs des graphiques d'utilisation telles que le rouge pour une chute et vert pour une hausse.
» » » » Comment lire un graphique intraday