Les partenaires publicitaires:

Comment monétiser un atout

Les actifs sont des biens précieux ou de valeurs mobilières susceptibles d'être valorisées en les vendant au comptant ou en augmentant la productivité. Actifs apprécier ou se déprécier en valeur au fil du temps non plus. Si la vente est la stratégie, il est essentiel de gérer le bien de manière à ce qu'il apporte le prix le plus élevé possible, au moment le plus opportun. Pour un actif de l'entreprise, augmenter la productivité en réduisant les coûts ou les revenus de plus en plus.

Instructions

  1. Examinez votre actif et de déterminer son utilisation productive et votre besoin de conserver. Par exemple, si l'actif est une maison ou une machine utilisée dans la fabrication, de déterminer combien d'années il peut être bien utilisé avant la mise à niveau avec la rénovation ou la démolition il. Si l'actif est un titre, comme une action ou une obligation, il n'y a pas d'examen physique possible. Pour une entreprise, examiner les mesures d'exploitation clés et de déterminer où il ya possibilité de changements.

  2. Calculer la valeur actuelle de l'actif en fonction de son flux de trésorerie. Utilisez la formule de la valeur nette actuelle. Pour les actifs improductifs tels que propriétaire d'une habitation occupée ou un stock qui ne versent pas de dividendes, cette méthode ne devrait pas être utilisé. Pour une entreprise, cette méthode peut être utilisée pour déterminer une valeur, mais vous pouvez choisir de fonctionner plus efficacement en premier, et ainsi monétiser votre actif en serrant plus de rendement hors de lui avant de retourner.




    Valeur actuelle = Somme des (flux de trésorerie Exercice 1 / (1 + R) ^ N + flux de trésorerie Exercice 2...

    R est le taux d'actualisation et N est l'année.

    La valeur d'actualisation est constaté en examinant des actifs comparables et en utilisant leur taux d'actualisation. Ceux-ci sont trouvés en utilisant des rapports d'investissement achetés ou analyse.

  3. Appliquer un certain nombre de stratégies pour mieux exploiter un actif d'entreprise et de produire plus d'argent. Mettez actifs inutilisés en service en échangeant des ressources avec des partenaires commerciaux. Par exemple, une usine d'impression à un journal peut imprimer des documents pour d'autres communautés. Trouver courants alternatifs ou de revenus supplémentaires. De nombreuses industries maintiennent coopératives, où les membres font partie de leur équipement lourd ou d'autres actifs coûteux disponibles à la location par d'autres. Fonctionner à pleine capacité et externaliser tout travail qui exige une base d'actifs qui ne seront pas exploités à pleine capacité. Les actifs que vous conserviez devraient être monétisés pleinement.



  4. Utilisez la valeur actualisée des flux de trésorerie pour déterminer la valeur à laquelle vous pouvez monétiser votre actif. Si vous avez changé votre plan d'affaires, utiliser les flux de trésorerie nouvellement présumées basées sur l'ajustement d'affaires. Pour les actions, obligations ou des maisons, utiliser la valeur actuelle du marché constaté sur l'échange ou trouvé en regardant des actifs comparables.

  5. Trouver un courtier qui peut vendre votre bien si elle ne figure pas sur un échange. Pour les éléments les plus précieux, il existe des services spécialisés de courtage qui ne peuvent être trouvés en ligne ou dans votre communauté pour vous aider à vendre des actifs. Ces courtiers ne sera probablement prendre une coupe de la vente en retour. Les courtiers immobiliers sont les plus largement connues. Ils utilisent leur réseau et le système multi-fiche, qui est utilisé pour faire connaître et vendre des maisons.

  6. Vendre d'autres actifs en Bourse en allant à votre firme de courtage en ligne ou en appelant votre courtier et demandant la liquidation immédiate. L'actif doit être vendable presque instantanément de la valeur de marché. Les entreprises peuvent éventuellement faire une offre publique initiale de vendre un pourcentage important de la société si le total des actifs sont assez grandes.

» » » » Comment monétiser un atout