Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une succession

Lorsque vous êtes l'exécuteur d'une succession, vous devez passer par une série d'étapes pour éventuellement finaliser le processus et de disposer de tous les biens de la personne décédée. Au cours de ce processus, vous devez payer des dettes, vendre des biens et distribuer une partie aux bénéficiaires de la succession. Faire face à une succession pourrait prendre plusieurs mois, voire des années, en fonction de la complexité de la succession et de la quantité de biens que la personne avait.

Instructions

  1. Commencez le processus d'homologation pour la personne qui est décédée. Prenez la volonté de la cour d'homologation locale et le fichier pour une pétition de l'homologation. Vous aurez besoin de comparaître devant le juge d'homologation afin qu'il puisse valider la volonté. À ce point, le juge vous donnera le pouvoir de superviser la distribution de la succession. Vous serez assermenté pour vous assurer que vous prenez votre responsabilité au sérieux et de gérer au mieux de vos capacités.




  2. Publier un avis dans le journal qui dit que le domaine est en cours de finalisation. Cette alerte créanciers dont ils ont besoin pour déposer une réclamation pour toutes les dettes exigibles de la personne décédée. Les créanciers devront mettre revendications si elles veulent être payés sur ces dettes. Une fois que les demandes ont été déposées, vous pouvez les payer avec des actifs de la succession.

  3. Faites l'inventaire des biens de la succession. Avant que vous pouvez vous débarrasser de précision la totalité de la propriété, vous devez savoir exactement combien la propriété est impliqué dans la succession. Vous pouvez avoir besoin de combiner les comptes de sorte que vous pouvez avoir un compte central pour payer des dettes avec.

  4. Distribuer les actifs qui sont nommés dans la volonté de la personne décédée, qui peuvent inclure des éléments spécifiques de biens à être distribués aux bénéficiaires. Par exemple, la maison peut avoir besoin d'aller à une personne et le feu de voiture à l'autre. Transférer les titres à ces personnes et ensuite leur permettre de prendre possession. Déplacez toute autre propriété au propriétaire approprié.



  5. Vendre un bien qui n'a pas été spécifiquement désigné dans le testament. Certains biens peuvent aussi être laissé plus parce que les bénéficiaires ne veulent pas. Dans ce cas, vous pouvez tenir une vente de succession et de se débarrasser de tous les biens supplémentaires. Tout l'argent que vous générez devrait aller aux bénéficiaires de la succession.

  6. Donner un bien qui reste après la vente de l'immobilier. Une fois que vous avez assurez-vous qu'aucun des bénéficiaires veulent la propriété, vous êtes libre de donner ou jeter.

» » » » Comment se débarrasser d'une succession