Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'échéance pour les dépôts récurrents

Rejetant un montant d'argent, mois après mois, établit la discipline budgétaire pour construire un nid oeuf solide. Calculez combien votre investissement vaudra à l'échéance par la collecte des informations pertinentes, telles que le nombre de placements que vous prévoyez de faire et le taux d'intérêt prévu.

Instructions

  1. Déterminer le nombre de dépôts que vous ferez à votre investissement au cours des années. Par exemple, si vous investissez un montant fixe chaque mois pour les 5 prochaines années, vous allez faire 60 investissements distincts.

  2. Vérifier le montant de l'investissement pour chaque période de temps. Dans l'exemple, supposons que vous allez investir 100 $ dans chacun des 60 mois. Vérifiez le taux d'intérêt garanti pour l'investissement.

  3. Entrez les données dans un tableur. Ces chiffres comprennent la valeur de départ de l'investissement, le montant des investissements périodiques et le nombre de placements que vous ferez. Si vous commencez l'investissement à partir de zéro et il n'y a pas de valeur de départ, entrez zéro dans ce domaine.

  4. Déterminer la valeur des investissements périodiques à l'échéance en utilisant la formule valeur future (FV). Par exemple, si le taux d'intérêt est dans la cellule A2, le nombre d'investissements est dans la cellule A3 et le montant de ces investissements est dans la cellule A4, entrez la formule "= FV (A2 / 12, A3, A4)." La fonction calcule la valeur future d'un investissement basé sur les informations connues, y compris le taux d'intérêt, la période de temps et les montants des dépôts récurrents.

» » » » Comment calculer l'échéance pour les dépôts récurrents