Les partenaires publicitaires:

Comment retirer les rentes sans pénalité

Une rente est un type de placement pour la retraite que vous pouvez acheter auprès d'une compagnie d'assurance. Une rente propose bénéfice à impôt différé et porte une garantie de la compagnie d'assurance émettrice quant à la sécurité du capital généralement. Toutefois, cette garantie est seulement aussi bon que la solidité financière de la compagnie d'assurance sous-jacente, comme la Federal Deposit Insurance Corporation ne garantit pas rentes. Diverses peines de rente sont conçus pour vous encourager à laisser votre argent dans la rente pour le long terme, mais il existe des moyens vous pouvez les éviter.

Instructions




  1. Attendez jusqu'à ce que, après 59 ans 1/2. Comme avec de nombreux plans de retraite à long terme, y compris 401ks et IRA, vous ne pouvez pas prendre ce que l'IRS désigne comme une «distribution anticipée» d'une rente. Depuis une rente est conçu pour l'épargne-retraite, l'IRS va vous pénaliser 10 pour cent du montant que vous retirez d'une rente avant que vous atteigniez 59 1/2 ans. Vous pouvez éviter cette pénalité de distribution début en ne prenant pas de l'argent de votre IRA qu'après 59 1/2 ans.

  2. Gardez votre rente après la période de rachat écoulé. En plus de la peine initiale de distribution évalué par l'IRS, votre compagnie d'assurance va vous facturer des «frais de rachat" si vous retirez de votre rente avant que vous ayez eu lieu pour un certain nombre d'années. Les détails de l'accusation de rachat varient d'une entreprise à. Toutefois, la société typique d'assurance facturer jusqu'à sept pour cent de la quantité que vous sortez d'une rente dans les premières années après l'achat du contrat. Les frais de rachat tombe habituellement d'environ un pour cent par an, jusqu'à ce que, après sept ou huit ans, il disparaît complètement.



  3. Prenez des retraits partiels. Certaines compagnies d'assurance vous permettent d'éviter la peine de rachat si vous prenez une quantité limitée de votre rente dans une année donnée. Typiquement, une compagnie d'assurance vous permettra de souscrire jusqu'à 10 pour cent de votre rente en un an et toujours éviter les frais de rachat. Toutefois, si vous êtes moins de 59 1/2, vous devez encore la peine IRS, et peu importe quand vous retirez de votre rente, vous aurez généralement redevable au moins certains impôts sur le revenu ainsi.

» » » » Comment retirer les rentes sans pénalité