Les partenaires publicitaires:

Comment faire vous-même: l'auto-dirigé l'IRA pour une llc

L'utilisation d'un compte de retraite individuel autogéré peut vous offrir la possibilité de choisir vos propres investissements et de la branche en dehors du spectre normal de titres offerts. En mettant en place un IRA auto-dirigé en collaboration avec une société à responsabilité limitée, vous pouvez essentiellement gérer vos propres investissements en écrivant des chèques de votre LLC. Cela rend le processus d'investir dans des titres beaucoup plus simple par rapport à la manière traditionnelle d'investir à travers une IRA.

Instructions

  1. Mettre en place un compte auprès d'un dépositaire. Un dépositaire est une entité qui administre votre auto-dirigé l'IRA pour vous. Lorsque vous configurez un IRA, vous devez utiliser un dépositaire de gérer les fonds pour vous afin que vous n'êtes pas en violation de toutes les règles Internal Revenue Service. Vous pouvez trouver un gardien en parlant à votre banque ou d'investissement courtier local. Dans de nombreux cas, vous pouvez également vous inscrire auprès d'un dépositaire à travers son site web.




  2. Financer l'auto-dirigé l'IRA. Cela peut généralement être fait en écrivant un chèque à la banque dépositaire ou par le transfert de l'argent de votre compte bancaire à votre IRA. Vous devrez attendre sur l'argent pour effacer le compte avant de passer à la partie suivante du processus. Votre dépositaire peut aussi avoir des quantités minimales qui peuvent être transférés à un compte.

  3. Créer une société à responsabilité limitée. Cela peut être fait par un formulaire appelé les statuts de l'organisation auprès de votre état. Vous aurez également à payer une taxe de dépôt de jusqu'à 800 $, à compter de 2011, selon les règles de votre état.



  4. Rédiger un accord pour investir dans votre LLC. L'accord devra inclure le nom de votre LLC, le nom de votre IRA et le pourcentage de la LLC que votre IRA sera propriétaire. Il est généralement plus simple si vous faites l'IRA propriétaire à 100 pour cent de votre LLC.

  5. Investir à travers votre LLC. Vous pouvez le faire en écrivant des chèques pour les investissements. Puis, lorsque votre LLC fait de l'argent, vous passez les bénéfices le long de votre auto-dirigé l'IRA.

» » » » Comment faire vous-même: l'auto-dirigé l'IRA pour une llc