Les partenaires publicitaires:

Comment couvrir des ventes à découvert avec ordres stop-limites

Commerçants intelligents mis en ordre et les limites arrêt sur leur négociation pour verrouiller leur risque et le rendement potentiel. Les ventes à découvert sont des investissements qui permettent de prédire le prix d'un stock ou la sécurité va diminuer. Ils sont particulièrement dangereux parce que le potentiel de perte est infini que le prix monte. Les vendeurs à découvert doivent mettre en limites pour protéger leur capital et "couvercle" pour fermer la position.

Instructions

  1. Analyser le sécurité. Déterminez votre prévision de prix de l'actif, que ce soit une action, une obligation, une marchandise ou un autre produit. Pour une position courte, vous croyez que le prix va baisser.




  2. Complétez votre stratégie de trading. Si vous utilisez l'analyse fondamentale vous croyez que le soutien économique est faible pour l'actif. Si vous utilisez l'analyse technique alors vous croyez qu'il ya plus de vendeurs à court terme sur le marché que les acheteurs.

  3. Déterminez le montant que vous êtes prêt à risquer et la récompense que vous vous attendez à recevoir. Par exemple, vous définissez des objectifs sur votre vente à découvert qui risque de 1 $ pour chaque 3 $ vous vous attendez à profit. La limite d'arrêt sera établi en fonction de ces paramètres.



  4. Placez un ordre de vendre à découvert l'actif à la valeur de marché ou à une valeur limite. Entrer la limite d'arrêt en fonction des objectifs que vous avez définis précédemment. Si vous court-circuiter un stock à 10 $ avec un ratio de trois à un risque-récompense, alors vous allez mettre une limite d'arrêt sur à 7 $ et 11 $.

  5. Fermez la vente lorsque le prix du marché atteint votre limite d'arrêt. Ce sera fait automatiquement en supposant qu'il existe suffisamment de titres échangés à ce prix pour remplir vos commandes. Obtenir les ordres exécutés est appelé «couverture» de votre vente à découvert.

» » » » Comment couvrir des ventes à découvert avec ordres stop-limites