Les partenaires publicitaires:

Comment vendre des biens pour les investisseurs étrangers

Les investisseurs étrangers ont profité du dollar pas cher et le marché du logement déprimé depuis 2008 pour acheter l'immobilier US dans des emplacements privilégiés. Par conséquent, dans certains cas, vous pouvez concentrer vos efforts sur la vente de biens immobiliers à des investisseurs étrangers. Cela prend un certain degré d'effort et quelques étapes supplémentaires, en fonction du pays d'origine. En particulier, certains investisseurs étrangers ont des réglementations fiscales légèrement différentes.

Instructions

  1. Élaborer une stratégie de marketing pour attirer les investisseurs étrangers. Selon les ressources de votre entreprise, vous pouvez choisir d'ouvrir un bureau dans un pays cible. Vous pouvez aussi tout simplement de développer quelques pages Web dans la langue cible et de diffuser des annonces en ligne pour la population cible.




  2. Etalez une stratégie publicitaire pour le pays cible à l'aide en ligne et les médias hors ligne. Un cabinet de conseil ou de marketing devrait contribuer à ce processus. Embaucher un professionnel avec les compétences linguistiques nécessaires.

  3. Fournir un aperçu complet du processus de vente aux États-Unis, y compris l'hypothèque, l'évaluation et le processus d'inspection. Décrivent aussi comment travaillent généralement frais y compris les frais de courtage et les frais de clôture. La liste pourrait être électronique, papier ou verbale fois une perspective répond à vos annonces.



  4. Prévenir l'investisseur étranger les incidences fiscales de l'achat d'une maison américaine. Il doit d'abord obtenir un numéro d'identification fiscale (NIF) en remplissant le formulaire W-7 pour l'IRS. Les investisseurs étrangers doivent payer standards impôt sur les gains en capital sur leurs propriétés. Cependant, quand ils souhaitent vendre leurs biens 10 pour cent de la valeur de vente est détenu en fidéicommis jusqu'à ce que les impôts sont payés. Le gouvernement a mis cette politique parce qu'ils avaient peur que l'investisseur étranger serait quitter le pays sans avoir à payer.

  5. Fournir un service exquis et soutenir typique pour votre entreprise, y compris l'affichage des propriétés qui répondent aux spécifications de l'acheteur.

» » » » Comment vendre des biens pour les investisseurs étrangers