Les partenaires publicitaires:

Comment garder les droits miniers lors de la vente des terres

La définition de minéraux peut être différente dans chaque Etat, selon le gouvernement américain. En règle générale, la plupart des Etats considèrent substances telles que le charbon, le gaz naturel et les minéraux métalliques. Si vous vendez des terres, vérifiez auprès de votre gouvernement local pour assurer la conformité avec les lois locales et provinciales transfert. Alors que les propriétaires de droits miniers terrestres peuvent développer les dépôts minéraux sur leur propre, il est plus fréquent pour le propriétaire de louer ou de vendre ses droits à une société qui possède l'expertise et l'équipement de tirer profit de l'exploitation minière.

Instructions

  1. Inspectez votre acte de propriété abstraite pour vous assurer que vous possédez les droits miniers. Si vous avez gagné la propriété grâce à un don ou d'héritage, vous pourriez trouver que vous ne possédez pas les droits miniers de la propriété. Il est pas rare pour les terres de passer à travers plusieurs propriétaires, tandis que les droits miniers sont restés avec une seule personne ou d'une famille.




  2. Inclure une clause dans le contrat d'achat qui spécifie que vous faites de la rétention des droits miniers de la propriété.

  3. Ecrire un accord distinct entre vous et l'acheteur indiquant que vous êtes en conservant les droits miniers. Inclure une description de la propriété dans l'accord.



  4. Dites à l'avocat qui est en train d'écrire le nouvel acte d'exclure les droits miniers de la propriété. Le nouvel acte doit indiquer que les droits miniers ne font pas partie de la propriété.

  5. Inspectez le nouvel acte avant ou le nouveau propriétaire de le signer. L'acte enregistré doit indiquer l'exclusion des droits miniers pour vous de conserver les droits.

Conseils Avertissements

  • Envisager d'avoir une étude géologique pour déterminer si il ya des minéraux sur la propriété. Vous pouvez trouver plus facile de vendre un bien, si il n'y a pas de restrictions sur la vente.
  • Garder les droits miniers peut avoir des conséquences fiscales. Consultez un comptable si vous avez des revenus de la propriété.
» » » » Comment garder les droits miniers lors de la vente des terres