Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'intention de quitter un appartement

À l'expiration du bail, l'individu location d'un appartement doit aviser le gérant de l'appartement de son intention de quitter la propriété. Une lettre d'intention est pas toujours nécessaire, sauf si le locataire est la rupture de son bail plus tôt, auquel cas il peut être soumis à des frais de pénalité. Écrivez une lettre d'intention d'vacants comme tout autre lettre professionnel ou d'entreprise et de le livrer en temps opportun. Envoi de la lettre par courrier certifié peut assurer la société de gestion reçoit, et aider à protéger le locataire contre les fausses allégations à l'effet contraire.

Choses que vous devez

  • Logiciel de traitement de texte

Instructions

  1. Lisez chaque section dans le bail sur la politique de gestion de la propriété sur le non-renouvellement d'un bail ou d'un bail se terminant tôt. Même si le bail précise qu'il est acceptable d'informer verbalement la gestion de votre intention de quitter, il est toujours une bonne idée d'offrir un avis écrit ainsi.




  2. Ouvrez un modèle de lettre d'affaires dans Microsoft Word ou un autre programme de traitement de texte. Remplacez l'adresse en haut avec votre propre, ajouter la date, et tapez l'adresse du bureau de gestion de la propriété.

  3. Commencez la lettre en adressant votre gestionnaire de propriétés par nom. Appelez le bureau de l'appartement et demander le nom du gestionnaire si vous ne le savez pas.

  4. Démarrez le corps de votre lettre en informant la gestion de votre intention de quitter l'appartement et la date vous prévoyez de quitter. Référencez votre numéro de l'appartement, et notez la date que vous avez signé votre bail. Dans la phrase suivante, offrir une raison pour laquelle vous êtes annulation de la propriété. Gardez vos mots professionnel et au point. Même si vous n'êtes pas satisfait de votre appartement ou de la gestion, éviter d'utiliser des mots durs ou en colère. Si vous demandez le retour de votre dépôt de garantie, d'informer la société de votre intention de nettoyer l'appartement et que vous documenter l'état de l'appartement avec des photos lorsque vous quittez.



  5. Fin de la lettre en tapant "Sincèrement," l'insertion de quatre espaces de paragraphe et en tapant votre nom. Signer et dater la lettre dans votre écriture. Faites une copie pour vos dossiers.

  6. Envoyer la lettre par courrier certifié avec accusé de réception ou de la réception de retour. Conservez les reçus postaux pour vos dossiers ou de preuve en cas de la direction prétend qu'il n'a jamais reçu votre lettre d'intention de quitter.

Conseils Avertissements

  • Envoyez votre lettre au moins 30 jours avant de déménager. Suivi par un appel téléphonique pour assurer la lettre a été reçue.
» » » » Comment écrire une lettre d'intention de quitter un appartement