Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les économies dans une facture d'électricité par la mise à niveau d'une pompe à chaleur

Les pompes à chaleur consomment de l'électricité pour déplacer la chaleur autour, le déplacement de la chaleur de l'extérieur pour les espaces intérieurs pour créer la chaleur ou vice versa pour refroidir espaces à l'intérieur. Les pompes à chaleur sont des alternatives aux fours et les unités de conditionnement d'air, fournissant quatre fois plus d'énergie que ce qu'ils consomment. Ils fonctionnent mieux dans des climats modérés. Le facteur saisonnier chauffage Performance (CPSC) et de l'énergie saisonnière ratio d'efficacité (SEER) sont nécessaires pour calculer les économies d'électricité des pompes à chaleur.

Instructions

  1. Identifier la CPSC pour la pompe à chaleur. La CPSC est un ratio qui compare la capacité de chauffage pour la consommation d'électricité. Il est calculé en divisant le chauffage de l'espace total requis au cours de la saison de chauffage (exprimé comme dans British Thermal Units, BTU) par l'énergie électrique totale consommée par la pompe à chaleur au cours de la même saison (exprimé en kilowattheures, kWh). La CPSC est calculé par le fabricant de la pompe à chaleur et est incluse sur l'étiquetage énergétique pertinents, en particulier le label EnergyStar.




  2. Identifier le taux de rendement énergétique saisonnier (SEER) pour la pompe à chaleur. Le SEER est un rapport décrivant les performances de refroidissement. Il est calculé en divisant la chaleur totale retiré d'un espace au cours de la saison de refroidissement, exprimée en BTU, par l'énergie électrique totale consommée par la pompe au cours de la saison de refroidissement, exprimée en kWh.

  3. Interpréter le nombre CPSC. CPSC évalue l'efficacité des éléments de compression et de résistance électrique dans la pompe, ce qui accroît les coûts de l'énergie. Par exemple, plus la tension est nécessaire pour surmonter la résistance. Certaines structures de tarifs d'électricité facturent des augmentations de tension. Une pompe à chaleur plus efficace aura besoin de moins de tension. Typiquement, un HSPF entre 8 et 10 est la plus efficace.



  4. Interpréter nombre SEER. Des nombres plus élevés indiquent moins SEER consommation d'électricité de la pompe à chaleur. Si vous remplacez une pompe à chaleur avec un SEER de 6 avec une pompe à chaleur avec un SEER de 12 ans, vous allez utiliser la moitié autant d'électricité pour la même quantité de refroidissement, réduisant vos coûts de moitié. Les pompes à chaleur les plus efficaces sont ceux qui ont les numéros SEER entre 14 et 18.

  5. Calculer les économies d'électricité. Comparez CPSC et les facteurs de SEER pour l'ancienne et la nouvelle pompe à chaleur. Extrapoler les numéros de votre facture d'électricité. Dans la quatrième étape, une pompe à chaleur avec un SEER de 12 utilise la moitié autant d'électricité que la pompe plus âgé avec un SEER de 6. Ajouter vos coûts d'électricité pour la dernière saison de refroidissement, comme on en trouve sur votre facture d'électricité, et de multiplier le coût par 0,50 $ pour indiquer les économies associées à une nouvelle pompe à chaleur.

Conseils Avertissements

  • Obtenez votre remboursement d'impôt. Energy Star source de l'air qualifiée pompes à chaleur sont admissibles à un crédit d'impôt fédéral jusqu'au 31 Décembre, 2011. Les consommateurs peuvent déduire 10 pour cent du coût de la pompe jusqu'à 500 $ ou spécifier un chiffre compris entre 50 $ et 30 $ pour le crédit. Le crédit est utilisée uniquement pour les pompes à chaleur dans les maisons existantes ou les résidences principales.
  • Les tarifs d'électricité fluctuent d'une année à l'autre. Si les taux montent suffisamment, les économies associées à une efficacité accrue peuvent être compensés par des taux élevés de l'électricité de sorte que vous pouvez toujours payer le même montant d'année en année, même avec une efficacité accrue.
» » » » Comment calculer les économies dans une facture d'électricité par la mise à niveau d'une pompe à chaleur