Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une pétition pour un gestionnaire immobilier

Traiter avec de bons gestionnaires de propriété est souvent facile et nécessite très peu de la part de locataires pour obtenir satisfaction de leurs besoins. Parfois, des problèmes surgissent et les gestionnaires immobiliers sont soit lent à répondre ou semblent indisponible. Vous trouverez peut-être qu'ils sont en désaccord avec ce que vous ressentez est important, mais si vous avez une situation, en particulier celle qui présente un danger potentiel pour vous-même et les autres résidents, écrire une simple pétition est une façon de régler le problème.

Instructions

    • 1

      Rédiger le plan de pétition. Liste des facteurs ou des préoccupations au sujet de la propriété clés et les spécificités que vous vous sentez besoin de l'attention de l'administrateur de biens. Puis, composer une lettre de motivation et inclure statuts juridiques, les exigences de l'autorité de logement ou d'autres détails qui indiquent où la conformité est nécessaire.

    • 2

      Ouvrez la pétition en écrivant une tête d'avance en tête et désigner ce qu'elle est pour. Exemple: Pétition Remplacer Leaky Plomberie et brisé Garage Portes d'entrée. Donner une introduction, comprenant quelques phrases, ce que a) explique qui est de composer la pétition et b) énumère les soussignés, résidents qui sont en accord avec tous les points.

    • 3



      Détaillez la liste des préoccupations par priorité. Prenez des notes de lignes de temps prévus et des coûts possibles. Le plus de documentation que vous avez, plus de poids la pétition sera probablement porter. Si les allées autour de cinq immeubles d'habitation sont tous cassés ou la porte de la piscine ne sera pas verrouiller afin que les enfants sans surveillance pourraient entrer, et vous avez des photos prises de ces problèmes, de mentionner que vous avez les photos sur le fichier et sera disponible, comme nécessaire.

    • 4

      Ajouter à vos attentes pour la résolution par le gestionnaire de l'immeuble. Notez tous les efforts qui ont déjà été faites. Exemple: Après 6 mois de tenter d'avoir ces besoins résolus, nous pensons qu'il est impératif que le gestionnaire de l'immeuble prendre les mesures appropriées et immédiates. Évitez les mots menaçants, mais demandez ce que vous voulez en termes non équivoques.

    • 5


      Réviser la pétition en modifiant les mots inutiles, la réorganisation des priorités et l'élément de contenu et de vérification de l'orthographe. Si vous avez des données, vérifier qu'ils sont précis à 100% et que vous avez les références à l'appui de cette information. Demandez à quelqu'un d'examiner le document afin d'assurer que la pétition se lit clairement, que les points sont clairement définis, et que tout est en bon ordre.

    • 6

      Laissez de la place au fond pour des lignes vides où les gens peuvent signer et dater, une fois que vous prenez soit autour ou par courriel la pétition à d'autres résidents. Si possible, laissez l'espace pour noter les numéros appartement, bureau ou à l'unité. Si vous êtes la seule partie qui dépose une pétition, laisser assez de place pour votre signature. Complétez votre projet final, le dater, le sauvegarder sur le disque ou la poignée dans votre manière habituelle. Conservez une copie de l'original vierge ainsi que des copies des autres documents que vous soumettez.

    • 7

      Recueillir les signatures appropriées, ainsi que du matériel de soutien supplémentaires. Faites des copies de toutes les pétitions signées et de soumettre la dernière pétition à l'administrateur de biens.

Conseils Avertissements

  • Envisager d'obtenir une assistance juridique si le gestionnaire de la propriété n'a pas réagi et prend trop de temps pour répondre aux droits des locataires de base. Ceci est particulièrement important si des situations dangereuses ont surgi.
  • Éviter la confrontation comme dans des foules en colère. Cela vous mènera nulle part. Une approche plus constructive consiste à demander une réunion ultérieure le dépôt de la requête ou de le remettre directement au gestionnaire de l'immeuble lors d'une réunion dans laquelle les résidents se sont réunis pour partager leurs pensées et leurs préoccupations.
» » » » Comment rédiger une pétition pour un gestionnaire immobilier