Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la fonction PMT mensuelle de paiement

Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur le paiement mensuel d'un prêt. Si vous envisagez de différentes options pour une hypothèque ou un prêt auto, vous pouvez utiliser la fonction VPM de Microsoft Excel pour calculer le paiement mensuel d'un prêt par la saisie de divers facteurs, tels que les taux d'intérêt et le montant du prêt. Une fois que vous avez configuré ces facteurs dans une feuille de calcul Excel, vous pouvez les modifier pour calculer un nouveau montant du prêt et de générer différents scénarios de prêt. Vous pouvez utiliser cette information pour déterminer une fourchette de montants de prêts et de taux d'intérêt qui se traduira par un paiement mensuel, vous pouvez vous permettre.

Choses que vous devez

  • Microsoft Excel

Instructions

  1. Cliquez dans la cellule A1 et tapez respectivement «taux», «durée» et «montant du prêt» dans les cellules A1, A2 et A3,. Appuyez sur "Entrée" après avoir tapé dans chaque cellule.




  2. Cliquez dans la cellule B1 et tapez "0.065", "30" et "$ 200 000" dans les cellules B1, B2 et B3, respectivement. Appuyez sur "Entrée" après avoir tapé dans chaque cellule. Ces valeurs correspondent aux descriptions dans les cellules A1 à A3. "0.065" est un exemple de taux d'intérêt annuel de votre prêt par un nombre décimal. «30» est le nombre d'années de votre prêt. "200.000 $" est le solde du prêt à commencer.



  3. Cliquez dans la cellule A5 et tapez "Paiement mensuel." Appuyez sur Entrée."

  4. Cliquez dans la cellule B5 et tapez "= PMT (B1 / 12, B2 * 360, -B3)." Appuyez sur Entrée." Ceci affecte les taux, durée et le montant du prêt valeurs dans les cellules B1 à B3 à chaque argument respectif dans la fonction VPM, qui sont taux, npm et pv. Le taux est divisé par 12 et le terme est multiplié par 12 pour les convertir en montants mensuels. Le montant du prêt a un signe négatif pour générer une réponse positive. Le paiement mensuel de la cellule B5 égale 1,083.33 $.

Conseils Avertissements

  • Les deux arguments optionnels dans la fonction de PMT sont "fv," qui détermine la valeur future du prêt après son dernier paiement, et "type", qui détermine si vous effectuez votre paiement au début ou à la fin de chaque période de paiement. Vous pouvez laisser ces vierge et Excel définit automatiquement la valeur future à 0 et le type d'une indemnité de fin de période, après intérêts ont couru, qui applique à un scénario de prêt typique.
» » » » Comment calculer la fonction PMT mensuelle de paiement