Les partenaires publicitaires:

Comment demander de dissoudre une association de propriétaires

Beaucoup de propriétaires achètent une maison avec un sentiment de soulagement et un nouveau sens de la liberté, seulement pour découvrir qu'ils ne sont pas vraiment aussi libre que ce qu'ils pensaient. L'association de leurs propriétaires pourrait vraiment être en contrôle du quartier, tout de dicter à quelle hauteur vous pouvez couper votre gazon, quel genre d'aménagement paysager vous pouvez avoir, quel genre de clôture et combien de lumières de Noël que vous pouvez mettre sur votre porche. Si vous et les autres dans votre quartier êtes fatigué de l'association de vos propriétaires, vous pouvez Pétition pour le dissoudre, mais le processus peut être long.

Instructions

  1. Lire les règles de l'association des propriétaires complètement et se faire expliquer quelque chose pour vous que vous ne comprenez pas. Il est important que vous compreniez complètement les règles de l'association a mis en place avant de procéder à une pétition.




  2. Découvrez si votre état a des lois concernant les associations de propriétaires. Certains États se dissolvent automatiquement une association de propriétaires après une certaine période de temps si elles ne se renouvellent pas ou ne peuvent être trouvés à servir.

  3. Découvrez combien de voix sont nécessaires pour dissoudre l'association des propriétaires ou de mettre la question à un référendum. La plupart des engagements fourniront à cette éventualité.

  4. Écrivez votre pétition et solliciter des votes des membres. Assurez-vous que tout le monde qui signe votre pétition est un membre de l'association. Les locataires ne comptent généralement pas.



  5. Apportez votre pétition au conseil d'administration de l'association des propriétaires une fois que vous avez suffisamment de signatures.

  6. Préparez-vous à porter la question à votre conseil municipal et, éventuellement, à la cour. Les règles concernant la dissolution des associations de propriétaires sont souvent soumis à la loi de l'État ou locale.

» » » » Comment demander de dissoudre une association de propriétaires