Les partenaires publicitaires:

Comment faire une plainte contre la gestion de vos hoa

Emménager dans une communauté bien entretenue avec une association de propriétaires peuvent aider à protéger la valeur de votre maison, mais se heurter à des règles ou des frais indésirables peut être une douleur frustrant dans le budget. Si vous rencontrez des difficultés avec votre association des propriétaires, il peut être temps de déposer une plainte.

  1. Qu'est-ce qu'une association de propriétaires?

    • Une association de propriétaires est un conseil formé et géré par une communauté. Il aide à maintenir l'uniformité et l'apparence d'un quartier. Des associations similaires existent également pour les condominiums et les immeubles d'habitation. Les associations de propriétaires établit et vote règles pour la communauté à respecter. Ces règles affectent généralement l'apparence des maisons et des chantiers, et de définir les types d'activités que vous pouvez faire à l'avant de la maison. Les propriétaires peuvent participer activement à leurs associations de propriétaires en assistant aux réunions du conseil d'administration, statuant sur les questions communautaires, et en cours d'exécution pour les sièges ouverts sur la carte.

    Dépôt d'une plainte




    • Commencez par dépôt d'un litige avec votre association des propriétaires de la question. Il peut être quelque chose qui peut être éclairci avant de prendre les plaintes à un poste plus élevé. Si vous êtes déjà passé ce point, se tourner vers les autorités locales en premier. Contactez votre mairie pour voir si une commission ou médiateur local est en place pour prendre les plaintes des propriétaires de l'association. Habituellement, vous devrez remplir un formulaire de plainte et attendre l'ombudsman de se pencher sur la question. Le médiateur peut essayer de trouver un compromis entre vous et l'association des propriétaires, ou peut statuer en faveur de l'un ou de l'autre. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez communiquer avec des groupes provinciaux et fédéraux.

    Vérifiez auprès de différents organismes



    • Certains Etats ont des bureaux spécifiques mis en place par rapport aux associations de propriétaires. Par exemple, le Colorado a l'information et des ressources Centre HOA, sous la direction de la Division de l'immobilier, qui recueille des informations auprès des associations de propriétaires "des demandes de renseignements et plaintes reçues." Il n'y a pas d'agences à l'échelle nationale établies spécifiquement chargés de la manutention propriétaires plaintes d'association. Pour les plaintes relatives à la discrimination, le harcèlement et frais injustes, vous pouvez contacter l'Office of Fair logement et égalité des chances, qui est une division du Département américain du Logement et du Développement urbain. Elle possède des bureaux dans un certain nombre de régions à travers le pays. La Federal Trade Commission est un bureau fédéral qui peut accepter les plaintes concernant les pratiques commerciales déloyales, la publicité mensongère et la collecte de la dette injuste. L'agence dit: "La FTC ne peut pas résoudre les plaintes des consommateurs individuels, mais nous avons des conseils pour vous aider à récupérer votre argent."

    Dépôt d'une plainte

    • Accords avec les associations de propriétaires sont souvent considérés comme des contrats dans les yeux de la loi, de sorte que vous peuvent être forcés de déposer une plainte pour lutter contre des lignes directrices ou des frais non désirées. Il peut être difficile d'obtenir une décision en votre faveur, surtout si vous saviez sur les lignes directrices de l'association des propriétaires avant d'acheter la maison. Un avocat spécialisé dans le droit immobilier peut vous aider à déterminer si il pourrait être possible d'obtenir un résultat positif d'un procès.

» » » » Comment faire une plainte contre la gestion de vos hoa