Les partenaires publicitaires:

Comment annuler une politique de Aflac

Demandant l'annulation de votre politique Aflac est un processus assez simple avec quelques mises en garde. Souscripteurs individuels peuvent annuler toute couverture qu'ils ont à tout moment. Les choses peuvent devenir un peu plus compliqué, cependant, si vous avez une politique de l'employeur.

Politique Règles rétractation __gVirt_NP_NN_NNPS<__ fournis par l'employeur




  • Si la couverture est déduit avant taxes, les règles de l'IRS exigent que vous ne pouvez annuler pendant la période d'inscription ouverte. Cela est généralement durant les trois premiers mois de l'année. D'autre part, la couverture après impôt est traité comme une police individuelle et peut être résilié à tout moment. Pour déterminer le statut fiscal de la couverture que vous souhaitez annuler, regardez dans la section «Déductions» de votre talon de paie ou communiquez avec le service des ressources humaines.

Processus d'annulation



  • Souscripteurs individuels doivent contacter leur agent d'assurance ou d'un service à la clientèle Aflac pour obtenir le processus d'annulation commencé. Personnes couvertes par leur employeur ont besoin de parler avec des ressources humaines ou des prestations de l'administrateur de la société. Dans les deux cas, vous obtiendrez un formulaire de demande d'annulation. Sa composition exacte peut varier, mais vous avez généralement besoin d'identifier la couverture que vous souhaitez annuler, le numéro de police, et de la date à laquelle vous voulez que le changement prenne effet. Vous pouvez également avoir à inclure les numéros d'identification des employés. Pour l'auto-payé et après impôt politiques payés par l'employeur, l'annulation prend effet à la fin du mois demandé. Pour les annulations avant impôt de couverture, le plan annule le premier jour de la nouvelle année de prestation. Aflac met en oeuvre 1 Janvier comme la date effective.

» » » » Comment annuler une politique de Aflac