Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier un solde sur une carte de benny

Une carte Benny est un mode de paiement pratique d'avoir dans votre portefeuille quand il vient à des dépenses de santé. La carte Benny est une extension d'une MasterCard Standard pour aider à accélérer les paiements liés à la santé. Chaque fois que vous effectuez un achat de soins de santé hors de la poche normalement couverte par votre fournisseur d'assurance - que ce soit une prescription ou une paire de béquilles, par exemple - la carte Benny enverra le coût avant impôts de l'achat de votre assurance société de remboursement. Vérification de l'équilibre sur une carte Benny est simple. Votre équilibre devrait être contrôlé fréquemment à des fins de sécurité.

Choses que vous devez

  • Benny carte
  • L'ordinateur
  • Phone

Instructions




  1. Visitez le site officiel de Mon Benny. Cliquez sur "S'il vous plaît Register" pour vous inscrire à un compte en ligne Mon Benny. Saisissez votre numéro d'identification de membre dans la case prévue. Saisissez votre numéro de carte de Benny et code postal dans les cases restantes. Cliquez sur «Continuer» et suivez toutes les instructions pour activer votre compte.

  2. Connectez-vous au site Web Mon Benny. Cliquez sur l'onglet "Mon compte". Suivez les instructions pour vérifier votre solde disponible.



  3. Appelez le numéro de service à la clientèle au 1-800-422-7038 pour vérifier votre solde par téléphone. Suivez les instructions indiquées pour vérifier le solde de votre compte. Ayez votre carte Benny utile de lire votre numéro de compte, date d'expiration et code de sécurité.

» » » » Comment vérifier un solde sur une carte de benny